Passer au contenu

iMpulse : une manette Bluetooth porte-clefs

iMpulse est un projet Kickstarter qui devrait séduire les gamers nomades puisqu’il s’agit d’une petite manette Bluetooth compatibles avec les terminaux de la firme à la…

iMpulse est un projet Kickstarter qui devrait séduire les gamers nomades puisqu’il s’agit d’une petite manette Bluetooth compatibles avec les terminaux de la firme à la pomme (iPhones, iPods, iPads) mais aussi avec les smartphones tournant sur Android.

Dotée d’un pad et de quatre boutons analogiques, vous pourrez jouer à vos jeux favoris (sans que vos mains ne viennent cacher une partie de la scène sur l’écran tactile) mais également retrouver vos clés à l’aide d’une application à installer sur votre smartphone.

Pour en savoir plus sur ce petit controler de poche qui devrait coûter en 40 et 50$, rendez-vous dans la suite.




🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. C’est une bonne idée, mis à part le fait que si on joue avec la manette on peut pas tenir son iPhone avec sa troisième main. On perd un peu l’esprit du jeu mobile avec cet accessoire. 🙁

  2. L’idée est bonne, mais le prix est idiot parce qu’inadapté : le produit ne vaut pas plus de 20$ selon moi, et le lancer à ce prix là permettrait de faciliter énormément l’adoption de ce genre d’appareils pour les smartphones, et qui dit plus grande audience dit meilleur support par les jeux, etc. À 50$, il n’auront pour clients que les passionnés (qui au passage risquent fort de vouloir une vraie manette).

  3. effectivement … pas terrible ! faut laisser l’iphone sur un support … Ca pourrait interresse pour les tablettes mais y a deja ce qu’il faut … Ca sert un peu a rien … faudrait que ce soit une sorte de housse pour telephone avec la manette integre…

  4. Ils auraient pu intégrer un system de pattes pour faire tenir l’iPhone dessus…vu son poids réduit je ne pense pas que de grosse patte auraient été nécessaire.
    Surtout que pour le prix…c’est assez abusé…

  5. Pour ce qui est du support, dans un avion, un train ou un car, ça suffit largement parce que les sièges sont le plus souvent équipés de tablettes.
    Par contre c’est vrai que pour un bus ou un métro c’est vraiment pas idéal, mais avoir son smartphone sur un support de manette (donc pas dans ses mains) à Châtelet par exemple c’est peut-être pas très prudent.

  6. @Vaal n’oublie pas que le produit est destiné à une clientèle de pigeon/mouton donc le prix n’a pas tellement d’importance !

  7. Entre 40 et 50 dollars, c’est bon pour les fanboys qui font régime pâtes à partir du 20 de chaque mois ça 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode