Passer au contenu

Bad Piggies est de sortie

Aujourd’hui est un jour spécial pour l’univers des Angry Birds. En effet, pour la première fois, les adeptes du jeu de Rovio vont pouvoir passer du…

Aujourd’hui est un jour spécial pour l’univers des Angry Birds. En effet, pour la première fois, les adeptes du jeu de Rovio vont pouvoir passer du côté obscur de la Force en incarnant les cochons, alors cantonnés au rôle de Punchinball.

En effet, aujourd’hui, Bad Piggies de Rovio sort sur iOS et Android, pour la plus grande joie des fans. Le concept est totalement différent du jeu précédent, et se rapproche plus d’Amazing Alex, sorti il y a peu. Vous devrez atteindre la fin d’un niveau, et pour cela vous devrez construire votre véhicule.

Une fois votre bolide crée avec les éléments fournis par le niveau, vous lancerez l’action, et là, vous n’aurez quasiment aucun impact sur le gameplay, mis à part quelques petites interactions avec les éléments placés sur le véhicule. Un concept simple, comme Angry Birds, qui risque de faire mouche. Bad Piggies est donc disponible sur iOS et Android.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. “Une fois votre bolide crée avec les éléments fournis par le niveau, vous lancerez l’action, et là, vous n’aurez quasiment aucun impact sur le gameplay”

    C’est une blague ?
    Si on envisage d’avoir les 3 étoiles dans chaque niveau ça risque pas de marcher en se mettant les mains dans le pantalon!

  2. Toujours pas d’application universelle, ni de synchronisation via iCloud. Pour une société qui vend des millions d’exemplaire de leurs jeux s’est inadmissible …

    Sur Android les deux versions sont gratuite 🙂
    Pour iOS 0,79 Euros pour iPhone/iPod et 2,39 Euros pour iPad.

    Bref…

  3. Pourquoi disponible sur iOS et Android alors que Rovio a en premier développé ses jeux sur Android ou il sont d’ailleurs toujours gratuit ???

  4. 0.79€ sur iphone
    Gratuit sur Android (avec un bandeau de pub qui n’enlève rien à l’action).

    Et après des gens osent encore dire que les deux écosystèmes sont comparables … Si c’était le cas, pourquoi cette différence de politique pour un jeu d’un même éditeur avec la même date de sortie ?

    Ce ne sont pas les mêmes utilisateurs en général. Perso, je préfère (en tant que développeur et utilisateur), le bandeau de pub : en tant que développeur car c’est potentiellement une source continue de revenus et parce que pour que ca rapporte ca vous oblige à faire une “killer app” (sinon les gens ne l’utiliseront pas). En tant qu’utilisateur, car au moins j’ai moins d’appréhension à installer un truc et de me dire que c’est potentiellement pourri (meême si ici, connaissant les autres titres de rovio et à 0.79€ cents, je ne me poserais pas cette question. Je parle plus pour des titres “inconnus”).

Les commentaires sont fermés.

Mode