ZTE a dévoilé en début de semaine son Grand Era U985, un nouveau smartphone sous Android 4.0 équipé d’un processeur NVIDIA Tegra 3 quad-core, d’un appareil photo de 8MPx HD BSI et d’un écran de 4.5″ avec une définition de 1280x720px. Pas plus de précisions pour le moment, mais ZTE affirme qu’il s’agit du smartphone quadricoeur le plus fin du marché actuellement avec une épaisseur moyenne de 8,6 mm, et même à peine 7,9 mm dans sa partie la plus fine. Il devrait prochainement être disponible en France à un prix attractif.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mais c’est quoi cette bosse pointue et disgracieuse au dessus de l’objectif arrière ?
il est assez moche je trouve. Pas original et assez dépassé comme design. Il a plus ou moins la forme (de devant) qu’un iphone 3g(s) en pas beau. Après faudra voir l’intérieur de la bête.
Il me semble que l’offre des smartphones est 10x supérieur à la population mondiale.
il à la même tête que le Lg optimus 2X pour la face avant.
Sinon que devient le Era normal présenté il y a bientôt 7 mois ???
Parceque c’est bien beau de faire des présentations et rien sortir derrière :/
@elmoute: ouai c’est vrai aussi. Il a un look de mobile d’il y a 2/3 ans quoi !
SGSII de dos
3GS de face
Ça sent le procès ça……. 😉
La pointe ça semble être la prise Jack. Sinon je ne vois pas l’intérêt de mettre des boutons sur l’écran si on ne gagne pas en encombrement. Et effectivement il est plutôt moche.
ZTE réussira-t-il à faire ce que la juge n’a pas fait? (à savoir mettre Samsung et Apple d’accord pour attaquer ZTE xD). Je ne pense vraiment pas que ce terminal sortira de la Chine.
Ils devaient pas nous dévoiler un Athena de 6,2 millimètres, des fois ?