Cette vidéo s’en prenait au candidat Alcides Bernal, selon la justice brésilienne, et l’accusait d’incitation à l’avortement, d’enrichissement illicite, de préjugés contre les plus pauvres, etc. La vidéo n’ayant pas été retirée de YouTube, la justice a décidé que le président de Google avait fait preuve de “désobéissance”.
La justice avait en effet demandé à Google, la semaine dernière de supprimer cette vidéo. Google avait fait appel, mais la justice a confirmé le premier jugement. Le président de Google au Brésil devra donc s’expliquer devant la justice sur cette affaire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Vive la liberté d’expr…”
“Bonjour monsieur, veuillez nous suivre s’il vous plaît…”
Bien sur c’est louable pour le mec de Google d’avoir résisté, mais il faut être plus malin que la “justice”, demander à la masse, d’uploader et d’uploader encore et encore la video. Et àM’enDonné ça finira par fatiguer Mr.Bernal.
pas surprenant , le gouvernement brésilien et argentine est controllé par la mafia.
le pire c’est que le bresil est devenu le 13iem pays le plus puissant du monde.
Greg
Sur ce coup la justice n’a pas était malin car maintenant cette affaire fait le tour des médias et du web, Alcides Bernal est maintenant bien bas…
C’est beau les démocraties!