Passer au contenu

Fitbit présente deux nouveaux coachs électroniques

Fitbit vient de dévoiler ses deux nouveaux coachs électroniques destinés à ceux prenant soin de leur santé. Le Fitbit Zip et le Fitbit One ont pour…

Fitbit vient de dévoiler ses deux nouveaux coachs électroniques destinés à ceux prenant soin de leur santé. Le Fitbit Zip et le Fitbit One ont pour but de surveiller la santé de leur utilisateur tout en se faisant les plus discrets possible. A la fois podomètres et calculateurs de calories dépensés, les deux nouveaux Fitbit seront là pour vous aider au quotidien.

Le Fitbip Zip est disponible en 5 couleurs, et vous permettra de compter vos pas et les calories brûlées par votre activité physique. Il se veut discret, et peut être facilement mis dans une poche ou accroché à un vêtement. Il est évidemment waterproof et résistant aux chocs, afin que vous puissiez courir sous la pluie sans le mettre à mal. Exit la batterie rechargeable, le Fitbit Zip est doté d’une pile qui pourra tenir jusqu’à six mois.

Le FitBit One adopte les mêmes fonctionnalités de son petit frère, mais rajoute le fait de suivre votre santé même lorsque vous dormez. Il vérifiera ainsi la qualité de votre sommeil, et dispose également d’une fonction vibreur pour vous réveiller en douceur.

Disposant du Bluetooth, les nouveaux Fitbit pourront être connectés à votre smartphone (Android ou iOS), et via une application, vous pourrez consulter votre état de santé. Vous pourrez ainsi indiquer le contenu de vos repas, vous fixer des objectifs, etc. À noter également que les Fitbit pourront être connectés sur le site, afin de suivre votre progression en ligne et celles de vos amis. Les nouveaux Fitbit seront disponibles début octobre. Le Fitbit Zip sera disponible à 59,95€ et le Fitbit One à 99,95 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. @Vinzomatik : Ou ils sont peut-être américains

    Et encore, en tant que français j’ai du mal à entendre “Petite Bite” dans FitBit, surtout quand on squatte beaucoup l’univers Geek si on s’arrêtait à chaque terme qui comporte le mot Bit…

    🙂

  2. Lol mesurer les calories perdus avec les pas c’est pas du tout précis. Depuis des années on sait qu’il faut regarder le rythme cardiaque. (Dixit un coureur de marathon)

Les commentaires sont fermés.

Mode