Le Fitbip Zip est disponible en 5 couleurs, et vous permettra de compter vos pas et les calories brûlées par votre activité physique. Il se veut discret, et peut être facilement mis dans une poche ou accroché à un vêtement. Il est évidemment waterproof et résistant aux chocs, afin que vous puissiez courir sous la pluie sans le mettre à mal. Exit la batterie rechargeable, le Fitbit Zip est doté d’une pile qui pourra tenir jusqu’à six mois.
Le FitBit One adopte les mêmes fonctionnalités de son petit frère, mais rajoute le fait de suivre votre santé même lorsque vous dormez. Il vérifiera ainsi la qualité de votre sommeil, et dispose également d’une fonction vibreur pour vous réveiller en douceur.
Disposant du Bluetooth, les nouveaux Fitbit pourront être connectés à votre smartphone (Android ou iOS), et via une application, vous pourrez consulter votre état de santé. Vous pourrez ainsi indiquer le contenu de vos repas, vous fixer des objectifs, etc. À noter également que les Fitbit pourront être connectés sur le site, afin de suivre votre progression en ligne et celles de vos amis. Les nouveaux Fitbit seront disponibles début octobre. Le Fitbit Zip sera disponible à 59,95€ et le Fitbit One à 99,95 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça sonne un peu ptite bite, les marketeux devaient encore être bourrés
@Vinzomatik : Ou ils sont peut-être américains
Et encore, en tant que français j’ai du mal à entendre “Petite Bite” dans FitBit, surtout quand on squatte beaucoup l’univers Geek si on s’arrêtait à chaque terme qui comporte le mot Bit…
🙂
Ou alors une référence au binaire plutôt…
C’est moi, où les petits colorés ressemblent vachement à des tamagotchis ?
On dirait un peu des Tamagochi 😀
@vinzomatik
Ouais mais c’est un nom inventé par des english…
Et bien sur, ca s’accroche entre les seins…
Faire de la pub c’est un art !
@androgeek : tu aurais même pu dire “Et bien sûr ça ne s’accroche QUE entre les seins” 😀
Lol mesurer les calories perdus avec les pas c’est pas du tout précis. Depuis des années on sait qu’il faut regarder le rythme cardiaque. (Dixit un coureur de marathon)
boobs