Passer au contenu

Cybergeddon, un blockbuster pensé pour le web

Anthony E. Zuiker, vous connaissez forcément ce nom. Mais si, vous savez, vous le voyez à chaque fois que vous regardez un épisode de CSI. Le…

Anthony E. Zuiker, vous connaissez forcément ce nom. Mais si, vous savez, vous le voyez à chaque fois que vous regardez un épisode de CSI. Le créateur de la célèbre franchise s’est lancé dans un nouveau projet un peu particulier, puisque sa nouvelle création n’est autre qu’un blockbuster diffusé exclusivement sur le web. La diffusion a d’ailleurs commencé aujourd’hui même sur le site de Yahoo! cinéma.

Cybergeddon raconte l’histoire de Chloe Jocelyn, une agente experte dans en piratage informatique chargée d”enquêter, avec son coéquipier Frank Parker, sur une série d’attaques informatiques. Ils sont aidés par un cyber criminel surnommé Rabbit, qui les aide depuis sa cellule. Ensemble, ils devront déjouer les plans du grand méchant Gustov Dobreff, qui dirige un réseau mondial de cybercriminalité.

Je vous l’accorde, le scénario ne brille pas par son originalité. Mais la particularité de Cybergeddon est d’être diffusé sur le web. Au total, ce sont donc 9 épisodes qui seront diffusés sur 3 jours sur Yahoo! Cinéma. En plus de la mini série Cybergeddon, Monsieur Zuiker vous proposera des scènes inédites développant les personnages, et également quelques making of. La série se veut le plus réaliste possible, et le réalisateur insiste sur le fait qu’elle a été réalisé avec l’aide d’experts en cybercriminalité, notamment de Norton by Symantec. La diffusion de Cybergeddon commence dès aujourd’hui, et c’est par ICI que cela se passe.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Hello toutes / tous.
    Tout mon système est devenu not responding au clic. Puis tout est reparti. Mais ça promet. Et (si je puis me permettre), je vous recommande la lecture de level 26 de A. E. Zuiker

  2. Firefox + Paris + Numericable = OK

    Je suis surpris que ce soit déjà en Français !

    Sinon je vous conseille H+, a regarder avec un proxy américain.
    Dans un futur proche, les gens se font implanter une pouce, qui nous permet de se connecter à internet et voir la réalité augmenté en live (réseaux sociaux, gps, photo, tout y passe).
    Jusqu’au jour où tous les possesseur de ces implants, crèvent au même moment.
    Virus? complot? Terroristes? Alqua..pone?

  3. ” avec l’aide d’experts en cybercriminalité, notamment de Norton by Symantec”.
    Ah la la, franchement, ma journée commençait assez mal, mais je dois avouer que lire ça m’a fait rire aux éclats. Je vous félicite de réussir à introduire une touche d’humour dans vos articles, même si les mauvaises langues pourraient parler de troll. Le JDG, fournisseur officiel de bonne humeur le matin 🙂

  4. faut une ip française pour pouvoir voire les videos. Sinon sa affiche une message d’erreur. Tous a vos proxy ou vpn

Les commentaires sont fermés.

Mode