Passer au contenu

Shippo : une queue à contrôler par la pensée

Faisant suite aux Necomini Brainwave soit les oreilles de chat à faire bouger par la pensée, Neurowear présente aujourd’hui son dernier concept : une queue à…

Faisant suite aux Necomini Brainwave soit les oreilles de chat à faire bouger par la pensée, Neurowear présente aujourd’hui son dernier concept : une queue à contrôler par la pensée. En effet, celle-ci se mettra à remuer (tout comme celle d’un chien) lorsque votre cerveau émettra des ondes traduisant un sentiment de bien-être ou que votre rythme cardiaque s’accélèrera.

Fonctionnant de pair avec une application iOs, vous serez également en mesure de géotagguer les lieux qui vous ont le plus ému. Encore à l’état de prototype, ce type de gadget pourrait selon certains faire un jour parti des implants à la mode…


Remercions Roshan pour l’info.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

33 commentaires
  1. Mais pourquoi les filles voudraient elles faire comme les hommes ? Nous sommes conçus pour être les mieux adaptés à la liberté de mouvement, certes… Mais tout de même… 😛

  2. “Yu
    24 sept, 2012, 18:54 #7
    Ils veulent géolocaliser ma queue quand elle bouge ? Elle est bien bonne…”

    “Fonctionnant de pair avec une application iOs, vous serez également en mesure de géotagguer les lieux qui vous ont le plus ému.”

    Ouais c’est clair que pour certains il pourrait y avoir des dossiers embarrassants 😛

  3. Y’as bien que les Japonais pour inventer ce genre de choses xD
    Mais après niveau vie privée, c’est encore un pas en arrière si les gens peuvent savoir ce que tu ressent rien qu’en regardant sur leur smartphone ^^’

  4. Y’as bien que les Japonais pour inventer ce genre de choses xD
    Mais après niveau vie privée, c’est encore un pas en arrière si les gens peuvent savoir ce que tu ressent rien qu’en regardant sur leur smartphone ^^’

  5. Bon sang, mais où va-t-on ? Si c’est à ça que doit servir la high tech de demain (mimétisme animalier doublé d’une niaiserie à l’épreuve des balles) autant s’en passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode