Le grand vilain de ce deuxième opus sera donc Thanos, ce qui n’est pas réellement une surprise. En effet, ce bad guy apparaît à la fin du premier volet. Loki restera donc au vestiaire pour cette suite, à moins que Joss Whedon lui trouve un rôle intéressant autre que celui du grand méchant. Thanos, est, selon Whedon, le méchant le plus sombre de l’univers Marvel, et également le plus puissant. Un défi de taille pour nos superhéros, qui devront lui faire face.
Le choix de l’acteur n’a pas encore été arrêté, bien que Damion Poitier prête sa voix à Thanos dans le premier film, les rumeurs parlent d’Idris Elba pour incarner ce méchant, voire… d’Arnold Schwarzenegger. Déjà que le bonhomme a réalisé une prestation exceptionnelle en Mister Freeze dans Batman et Robin, nous ne pouvons pas dire que ce choix serait le plus judicieux…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
TRop étonnant, c’est vrai qû’on ne le voit pas à la fin du premier hein ^^
rassure moi pierre quand tu parles Batman et Robin et de la prestation de shwarzie c’est ironique 🙂 remarque pour une parodie de batman il était bien fait 🙂 …
Bref pour en revenir a Avengers 2 j’éspère que la suite aura un scénario un chouilla plus fournis même si le premier était plutôt bon.
Si c’est Idris Elba, ça serait épique 😮
Pitié pas schwarzie. Moi je verrai bien Terry Crews en supervilain 😀
@jeep85, évidemment, quoique que B&R reste l’un de mes films préférés, je suis mort de rire à chaque fois que je le revois XD
Mais Idris Elba est déjà dans Thor. C’est lui le gardien du pont qui se fait geler.
@Ninokun Heimdall si je ne me trompe pas.
Idris Elba joue déjà Heimdall dans Thor… Donc non, ça sera pas lui! 😉
Je confirme ce que @oythara vient de dire.
Déjà parlé ici début du mois … http://www.reviewer.fr/breves/cinema/16313/the-avengers-2-arnold-schwarzenegger-en-thanos-dans-suite.html
Rien au final d’étonnant, mais j’espère qu’il sera bien mis en scène et que sa donnera un Avengers 2 épique.
si thanos est le plus puissant vilain de l’univers marvel, y’aura pas d’avengers 3 alors ? 🙂
ah bah si, il suffit d’en faire un avec plusieurs “pas gentils” en même temps, pour séparer les superhéros. oh pinaise je vais me lancer dans le scénario.
mais avant je sors
Si il reste un super méchant invincible pour le 3 : CHUCK NORRIS
Bon je sort aussi
Oula, avec Thanos ils auront BEAUCOUP de mal, vont-ils faire intervenir la mort ?
Batman Forever était super marrant… contrairement aux derniers qui font semblant d’être réels sérieux et chiants
Ron Perlman à un tête à faire Thanos aussi mais il déja joué Hellboy
Impatient de voir ça, mais pas schwartzy sinon on met stallone en captain america aussi…
@jeep85 : non Batman & Robin est une bonne adaptation de Batman….. Avec Adam West Mouhahahahahaha
PS pour les fan du Nostalgia Critic : BAT CREDIT CARD !!
Je vois pas l’utilité de l’article, puisque comme vous le dite vous-même, on le sait depuis la fin de “The Avengers” puisqu’on voit Thanos à la fin…
Après Thanos est le plus puissant, mais essentiellement grâce au gant de l’infini, reste donc à voir si il l’aura. D’ailleurs n’importe qui est trop puissant avec ^^ Si il l’a, je me demande si il y aura “la mort”, puisque si je me trompe pas, Thanos en est tombé amoureux et a détruit la moitié de l’univers pour elle…
ah ouais , c clair , thanos de titan , c plus crédible pour une suite tout en haussant le niveau.
“Thanos, est, selon Whedon, le méchant le plus sombre de l’univers Marvel, et également le plus puissant.”
Mouais, je croyais que onslaugh qui avait vaincu les vengeurs + une vingtaine de xmen+ d’autres mutants et super héros était le plus balèse…
enfin je vois mal swharz en thalos, sauf pour la tète de vieux.
Faire intervenir les personnages cosmiques ça risque d’être assez difficile à intégrer pour le non initié, le seul moyen serait de faire une scénario on ne peut plus simpliste et du coup avoir un film qui repose uniquement sur les effets spéciaux. C’est dommage car il y a tellement à en dire.