Passer au contenu

Vous connaissez l’effet papillon ?

On entend souvent parler “d’effet papillon” pour caractériser des évènements qui s’enchaînent selon une logique aussi obscure qu’improbable. Puisque c’est vendredi, accordons nous quelques instants de…

On entend souvent parler “d’effet papillon” pour caractériser des évènements qui s’enchaînent selon une logique aussi obscure qu’improbable.


Puisque c’est vendredi, accordons nous quelques instants de contemplation devant cette superbe réalisation mouvementée au possible :


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

17 commentaires
  1. Bon sinon, le court métrage est en 3D temps réel, réalisé sur Unity 4 par le studio d’animation Blur. Il a été présenté lors de L’unite 2012 (le salon de Unity3D) comme démonstration de directX 11.

  2. Merde le coup du Michael Bay a déja été fait. Pour la vidéo c’est bien fait et tout, mais le début est illogique et gache tout, il n’a levé qu’un pied, il ne peut pas se retrouver sur le skate à deux pieds.

  3. Comme toujours une news bien bidon ou tu balance une videos sans écrire plus de deux lignes histoire de montrer au staff JDG que tu sers à quelque chose.

    Sinon simpa comme scénario mais graphisme bof

Les commentaires sont fermés.

Mode