Pour tenter de remédier au manque de fréquentation de son jeu en ligne, Funcom offre trois jours d’essai gratuit à tous les joueurs désireux de découvrir son jeu. Il est même possible d’obtenir deux jours d’essai supplémentaires si 30 missions sont complétés durant les 72 heures d’essai.
Le joueur se verra même nanti de 1200 points bonus à utiliser dans la boutique du jeu, ainsi que d’un item supplémentaire s’il parvient à finir le premier donjon du jeu en battant son boss Ur-Draug.
The Secret World avait surpris les joueurs lors de sa sortie par son originalité, peut-être pour son plus grand malheur. Le système d’enquête et le monde inspiré de l’univers de Lovecraft se montrait peut-être trop décalé par rapport aux autres jeux du genre. En effet, la fréquentation ne cesse de baisser sur les serveurs, au point que Funcom a d’ailleurs déclaré sérieusement envisager la possibilité de passer en free-to-play.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.