Passer au contenu

L’iPhone 5 se fait démonter !

Comme toujours, c’est iFixit qui s’est amusé à minutieusement démonter le nouvel iPhone 5 ! On apprend rien de nouveau mise à part que le SoC…

Comme toujours, c’est iFixit qui s’est amusé à minutieusement démonter le nouvel iPhone 5 ! On apprend rien de nouveau mise à part que le SoC avec le processeur A6 de Apple est fait maison, mais c’est toujours sympathique de découvrir les entrailles d’un produit. Au moins, si vous avez envie de faire la même chose avec votre iPhone 5 fraîchement acheté, vous savez comment il faut procéder.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. on se rend mieux compte de la place que prend le tiroir SIM : autant que l’A6 :-/

    je comprends mieux pourquoi Apple souhaite la supprimer pour passer à une SIM sur puce interne

  2. Acheter un produit 700$ pour le transformer en un tas de pièces qui vaut 150$ en tout… Quelle idée !
    (just trollin’…)

  3. C’est la gonzesse de ifixit (une ancienne de chez Apple) qui était passée dans un reportage sur l’obsolescence programmée… Sur Apple quoi…

  4. Le démontage de la face avant semble largement plus simple qu’avec le 4, pour la face arrière c’est pareille. C’est un bon point on pourra remplacer une vitre casser ou la batterie facilement.

Les commentaires sont fermés.

Mode