Passer au contenu

ViewSonic présente une “tablette” de 21 pouces

Android n’est plus propre aux tablettes ni aux smartphones, et ViewSonic le démontre avec VSD220, un écran intelligent de 21,5 pouces tournant sur Android Ice Cream…

Android n’est plus propre aux tablettes ni aux smartphones, et ViewSonic le démontre avec VSD220, un écran intelligent de 21,5 pouces tournant sur Android Ice Cream Sandwich. Disposant d’un écran tactile, l’écran fait plus penser à un All-In-One qu’à une véritable tablette. De toute manière, il est très difficile de parler de tablettes à ce niveau-ci.

Outre l’écran 21,5 pouces et Android 4.0, nous retrouvons dans cet écran 8 Go de mémoire interne (extensible via Micro SD), une caméra frontale de 1,2 mégapixel, 2 ports USB, un port micro USB, un port Ethernet, et bien entendu le WiFi et le Bluetooth. Nous avons donc là plus un écran tactile destinée au bureau qu’à une véritable tablette. Le ViewSonic VSD220 sera disponible en octobre en Amérique du Nord pour 399 dollars.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. @ghost69

    TI OMAP 4 pour le SOC

    Vous oubliez de mentionner dans l’article qu’il dispose d’un mini hdmi (pourquoi mini???) parce qu’avant tout il est conçu pour être un écran offrant la possibilité de pouvoir lancé rapidement Androïd au lieu d’allumer sa tour, après c’est surtout fait pour les hall d’entreprises, dans les vitrines …
    Je rajoute qu’il est multitouch 2 points seulement

  2. @madaniso

    Personnellement je me laisserai bien tenter, pratique pour naviguer sur internet sans avoir le laptop qui chauffe sur les genoux, et il peut justement servir pour un dual screen.

    Une sortie annoncée pour la france ?

  3. Ont-ils pensé a une base (ou un pied, comme sur un écran) afin de l’utiliser en tant que moniteur de PC fixe ?
    Si ils sortent un tel dispositif j’achète !

  4. pour les professionnels ça peut être une solution « tout en un » intéressante pour la prise de commandes ou ce genre de choses. Reste à y développer des applications spécifiques mais ça risque de coûter plus de 79 centiimes

  5. blague pourrie :
    devinez pourquoi chez Apple ils ne sortiront pas de modèle comme ça ?
    …. parce que sinon le participant aura tellement mal au bras qu’il ne pourra plus le lever devant lui, pour, enfin non je retire mon faux point godwin de troll.
    j’avais bien pécisé blague pourrie et il est tard et que je suis nase et que je prends le petit chemin, là qui sent l’air frais ========> []

Les commentaires sont fermés.

Mode