Muni d’une dalle MVA, le moniteur dispose d’un taux d’un contraste théorique de 10 000 000:1 pour une résolution qui se limite à du 1920 x 1080p.
Au chapitre de la connectique, rien à redire puisqu’on retrouve un port HDMI 1.4a ainsi qu’un port DisplayPort.
Compatible VESA, le x2401 pourra donc s’affranchir de son pied afin d’être accroché par exemple au dessus de votre espace de travail ou en configuration multi-écrans sur des pieds prévus à cet effet.
Enfin, sachez que le L2401x (la version business de ce modèle) se différencie uniquement par la durée de la garantie qui passe de 1an à 3 ans.
Une différence de taille d’autant plus que cette version ne coûtera que 10 dollars plus cher que son homologue grand public quant à lui annoncé à 249 dollars pour le mois de novembre aux Etats Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est juste dommage pour l’immonde bande noire sous l’écran, qui lui fait perdre son intérêt de ne pas avoir de pied…
Bah moi je la trouve pas mal cette bande et je vois pas en quoi ca lui fait “perdre son intérêt”, ça s’accroche toujours bien à un mur…
Pas mal pour une fois… pour un fabricant de Personal Computer
Ouai mais généralement les écrans accrochés aux murs, tu n’as que l’écran + 1 à 2 cm de bords… Tu as pas un bord de 8cm sous la dalle qui te fait perdre de la place….
@promo: Ils ont été obligés, sinon ils risquaient un procès par Apple 😉
Il me rappel un peu le MS228H d’Asus. (J’ai bien dis “un peu”)
Erf maintenant j’vais hésiter entre le samsung SyncMaster S24B750V et celui là 🙁
Donnez m’en 2 !
Ça aurait été pas mal de mettre la connectique en dessous de l’écran, afin de pouvoir l’accrocher sur un mur (comme un cadre) sans que les câbles ne gênent.
Mouais, un peu pourrie la résolution en 1080p, on fait mieux maintenant sur 24″