Passer au contenu

Bowers & Wilkins annonce deux nouvelles enceintes

Bowers & Wilkins, spécialiste dans les systèmes audio, annonce aujourd’hui deux nouveaux produits : l’A5 et l’A7. Compatibles avec les terminaux Apple, les enceintes A5 et…

Bowers & Wilkins, spécialiste dans les systèmes audio, annonce aujourd’hui deux nouveaux produits : l’A5 et l’A7. Compatibles avec les terminaux Apple, les enceintes A5 et A7 vous permettront d’écouter de la musique en streaming en AirPlay.

Se déclinant en deux versions, A5 et A7, la nouvelle enceinte de Bowers & Wilkins saura satisfaire les utilisateurs qui veulent écouter la musique sur leur produit Apple sur des enceintes. Disposant de convertisseurs numériques/analogiques capables de rééchantillonner le signal audio en 24bits/96kHz, les enceintes vous promettent un son impeccable et une utilisation simple. Bowers & Wilkins promet ainsi des produits de qualité, et de plus, nous livre des enceintes au design soigné. L’A5 et l’A7 seront disponibles en octobre au prix respectif de 499€ et 799€.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Et encore, les enceintes de la marque sont vraiment exceptionnelles. Mais faut tailler avec les sources et câbles nécessaires.

  2. “Disposant de convertisseurs numériques/analogiques capables de rééchantillonner le signal audio en 24bits/96kHz”

    n’importe quoi: le réechantillonage dégrade le signal de départ. Mais bon cela permet de mettre le magique 24bits/96kHz…

Les commentaires sont fermés.

Mode