C’est chez l’opérateur NTT DoCoMo que NEC commercialise sa nouvelle tablette 7″ (1280 x 800 pixels) nommée MEDIAS TAB UL N08-D. Elle est équipé d’un processeur MSM8960 dual-core cadencé à 1,5 GHz, d’un APN de 8 mégapixels à l’arrière, d’un autre de 2 mégapixels en façade, d’un slot microSDHC, d’une batterie de 3100 mAh, le tout sous Android ICS avec une épaisseur de 7,9 mm pour 249g. Pas de précision sur son prix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
jolie matos , jap au moins c du crédible.
Beau, vraiment, et en plus une connectivité data….. Les Asiatiques dominent avec leurs produits, Je pense que la Nexus est maintenant bien dépassée, pas le même processeur, je sais, mais pour un tout en 1, ce produit japonais décoiffe vraiment.
Les grands constructeurs occidentaux ont voulu profiter de la main d oeuvre facile,…Ils ont maintenant les cerveaux et les infrastructures en Asie, ATTENTION !
En cherchant un peu elle est annoncée pour 15000 yens au Japon.En conversion directe ça donne moins de 150 euros, mais en pratique avec les taxes et la logistique ça pourrait faire du 200 euros en France. J’ai vu aussi des fonctions de téléphonie (d’où la commercialisation avec NTT DoCoMo) et un gps intégré. Sans être une des plus puissantes, elle est plutôt sympa avec de bons atouts. Reste un prix à confirmer.
J’espere qu’elle sortira en France.