Passer au contenu

Les HTC One SC, One SU et One ST pour la Chine !

C’est en Chine que HTC a annoncé trois nouveaux terminaux, les One SC, One SU et One ST, plus ou moins équivalents aux One X, One…

C’est en Chine que HTC a annoncé trois nouveaux terminaux, les One SC, One SU et One ST, plus ou moins équivalents aux One X, One S et One V chez nous.

Le HTC One SC offre un design original avec un écran SuperLCD 2 de 4,3″ avec une définition WVGA (800 x 480 pixels), un processeur double-coeur cadencé à 1 GHz avec 1 Go de RAM, une capacité de 4 Go avec un port microSD, le son Beats Audio, le Bluetooth 4.0, le Wifi ou encore un APN de 5MPx, le tout sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) avec Sense 4. Ses dimensions sont de 128 x 66.9 x 8.85 mm pour 116g.

Le HTC One SU est aussi équipé d’un écran Super LCD 2 de 4,3″ avec une définition WVGA (800 x 480 pixels), un processeur double-coeur cadencé à 1 GHz et 1 Go de RAM, une capacité de 4 Go extensible via un port microSD, un APN de 5MPx, le son Beats Audio, les Wifi/Bluetooth ou encore une batterie de 1800 mAh, le tout sous Android 4.0 avec Sense 4 dans des dimensions de 128 x 66.9 x 8.9 mm pour 119g.

Enfin, le HTC One ST est un smartphone dual-SIM, avec aussi un écran tactile de 4,3″ disposant d’une définition WVGA, un processeur double-coeur cadencé à 1 GHz, 1 Go de RAM, 4 Go de mémoire interne, un port microSD, le son Beats Audio, un APN de 5MPx, les Wifi/Bluetooth et des dimensions de 128 x 66.9 x 9.25 mm pour 115g, le tout sous Android 4.0 avec Sense 4.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ils sont toujours vivant HTC, certes le HD2 m’a beaucoup servi mais ensuite les je change de nom et je t’embrouille un peu comme les cartes graphique bref ils se sont bien éparpillé

  2. Ouai, MDR comme tu dis x)

    Genre un iphone qui, pour le même prix (souvent plus cher), fournit à peine la moitié de la puissance de ses concurrents, et ajoutons à ça un OS très restrictif …
    Oui franchement y a pas à dire, ça me tente carrément plus 🙂
    Mais bon, c’est que l’effet de masse ça en influence plus d’un.

  3. @yo94

    HTC ne vise pas a concurrencé Apple , la HTC a clairement l’objectif de faire des téléphones cheap a faible coup de production pour la chine

    j’aimerai bien savoir le prix, mais ils ne doivent pas dépassé les 300€ nue

  4. Apple n’a pas innové depuis combien de temps déjà ? il faut arrêter avec tout ça, honnêtement, ils évoluent okay, mais un iphone ressemble encore a un iphone sans évolution, sans révolution, les htc diffèrent les uns des autres, tu peux au moins reconnaitre ça Yaboo

  5. @ max ime : “Apple n’a pas innové depuis combien de temps déjà ?”
    Dans le monde du design ça s’appel la persistance visuelle. Une modification légère dans la continuité. Apple a calibré le design de leurs produits pour devenir non plus un produit mais un objet. Ils ont réussi à casser le consommable pour adopter le durable. Vous avez un Iphone 4 ? 4S ? 5 ? c’est différent et pourtant pareil. C’est la différence en douceur. C’est un point d’encrage de la réalité que vous pouvez compter. En deux mots, ça rassure. Cette subtilité n’est évidement pas naturelle et souvent contesté par les non-initiés. Et pourtant c’est bien par cette subtilité qu’un produit sera encore dans l’air du temps après cent ans.

    Quant à HTC… ils essaient pourtant mais n’y arrivent pas. Design patate, résolument effacé, aucun spin, matière pas très noble, produit à destination des teenagers, un coté innocent, pas de nervure, pas de caractère, un mot “tafiotte”, pas racé, mou, pas méchant, image pas pro, pas héroïque, pas incisif, un téléphone “normal”… Les lignes de tensions du design catastrophique. ça reflété le mot “raté”. Si vous avez suffisamment d’agent, vous choisirez un produit au design “raté” ? Pauvre HTC, ils n’ont pas encore compris… et pourtant il en faut si peu pour rectifier ça.

  6. @ironfield pour ce qui est de la pureté, ou plutôt de la sobriété, oui l’iphone peut l’être difficilement moins, je retiendrais qu’ils essaient, si ce n’est pas cette fois, peut être la prochaine.

    Une évolution plutôt qu’une révolution, la réalité étant que je suis déçu de l’iphone 5 je m’attendais a quelque chose de différent, dans la forme en tout cas.

  7. “ouai… ils peuvent aller ce rhabiller avec leur Andromerde!! l’iPhone sort ce soir!! ils ont oublié???” : bon bein finalement, au bout du compte, c’est le nouvel Iphone qui se rhabille !

Les commentaires sont fermés.

Mode