Cette entrée de gamme devrait contenir une RAM DDR3-1600 de minimum 4 Go, un DD de 302 Go ou une mémoire SSD de 32 Go, une webcam 720p et un écran d’une résolution de 1 366 x 768.
Mais Intel prévoie également une configuration à 999 dollars disposant d’un écran tactile full HD, d’un SSD de 128 Go, du WiDi, du NFC, d’une Webcam enregistrant en 1080 p et d’une mémoire vive DDR3-1600 de minimum 4 GO. Bref, les exigences d’Intel sont lâchées. Haswell devrait arriver en 2013, et sera amenée à succéder aux processeurs Ivy Bridge.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Après les Notebooks …. maintenant les Ultra Books …..
Vive le marché des pro en 2013, et paf des ultrabooks pour les nomades !
A peine les core i5 et i7 adopté que dans 4 mois sortent leur remplaçant, dur à suivre.
Ok que intel veuille du moins chère car ils veulent vendre du proço basse conso mais c’est les fabricants qui décident nan ? Et au vu des nouveauté ils misent plus sur ultratablet avec écran détachable qui simplement ultrabook très fin.
J’espère qu’Haswell va changer la fréquence max de la ram.
Actuellement, sans OC, la DDR3 1600 est bridée à 1333MHz.
Ce serait con d’imposer une ram qui n’est pas réellement utilisable… :/
C’est intéressant comme qualité/prix à première vue.. Reste à voir en vrai et de tester Window$ 8 parce que si c’est pas concluant, perso je reste sur Apple..
@Peredur Si je ne me trompe pas, les Ivy Bridge supportent la RAM 1600Mhz. Ce qui n’est pas le cas de mon i7 Sandy Bridge 🙁
@Peredur la Ram 1600Mhz n’est absolument pas bridée… Ce n’est pas pour rien que tous les constructeurs l’utilise depuis Ivy Bridge, donc depuis juin…
On verra les différents gain du passage Ivy Bridge à Haswell !
Qu’ils baissent le prix des ivy bridge en attendant haswell.