Bien entendu, la vidéo n’annonce pas le produit qui sera présenté le 18, mais tous les regards se tournent vers le RAZR M, terminal au bord très fin déjà dévoilé aux États-Unis. Pour cette version Européenne, Motorola n’utilisera pas de processeurs Qualcomm mais un processeur Intel, qui a fait ses premiers pas dans le monde du mobile il y a peu. Pour rappel voici les capacités du smartphone évoquées il y a peu sur le JDG :
Le RAZR M possède un écran Gorilla Glass à bords très fins d’une taille de 4.3 pouces qHD (540◊960) Super AMOLED Advanced, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage extensible via un port micro SD,un capteur de 8 mégapixels avec flash LED accompagné d’une caméra frontale VGA, les Bluetooth 4.0, Wifi a/b/g/n, NFC et GPS. Le RAZR M dans sa robe en fibres de Kevlar pèse 126 grammes et offre une batterie de 2000 mAh.
Bref, rendez-vous le 18 septembre pour l’annonce d’Intel et Motorola.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Premier smartphone avec atom double coeur ? Tellement peu prévisible vu que les premiers appareils avec atom double coeur sous windows 8 ont été présenté il y a peu…
En tout cas si l’iphone est décevant, je pense partir sur ce razr M
La force de intel et son Atom c’est d’être aussi performant en simple coeur basse conso qu’un double Arm.
Bon l’annonce c’est un atom dans le motorola M. Voila pas besoin de teaser etc on sait déjà. Comme pour l’iphone hein.
On dirait carrément un teasing à la secret story pour faire stresser les candidats en dévoilant des indices sur leur secret ^_^
Au final en effet aucune surprise pour le nouvel iphone 4S2.
Je suis déçu je n’ai que réellement était conquis que par mon iphone V1 et mon nokia n9.
On pas peux être se laisser tenter par ce moto.