Passer au contenu

GoDaddy n’aurait pas été victime d’attaques

L’hébergeur GoDaddy a été hors service et a privé de millions de clients de leur site Web. Sur Twitter, un certain Anonymous Own3r a revendiqué l’attaque…

L’hébergeur GoDaddy a été hors service et a privé de millions de clients de leur site Web. Sur Twitter, un certain Anonymous Own3r a revendiqué l’attaque du site. Cependant aujourd’hui, GoDaddy a annoncé que cette interruption de service n’était causée par des influences extérieures…

L’interruption du service est due à une série d’événements internes au réseau qui ont corrompu les tables de données des routeurs. Une fois les problèmes identifiés, nous avons pris des mesures correctives pour rétablir les services pour nos clients et le site GoDaddy.com. Nous avons mis en place des mesures pour empêcher que cela se reproduise.

Sur Twitter, le fameux Anonymous Own3r qui avait revendiqué l’attaque a alors immédiatement répondu à cette dénégation :

Je pense que je vais devoir faire tomber GoDaddy à nouveau, de cette façon, ils seront obligés d’admettre plutôt que de cacher l’attaque.

GoDaddy

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Donc soit un petit troll qui fait son malin et qui a rien fait tomber du tout, soit une provoc’ gratuite pour tenter de le chopper 🙂

  2. Ouahhhh en lisant le titre j’ai cru à du Morandini, oui le blog de ce grand et pertinent journaliste (humour inside)

    -GoDaddy victime d’attaques
    -C’est Anonymous ouahhh on va tous mourir ……..
    -Plus de précision dans quelque instants……
    -Ah c’est pas eux…..
    -GoDaddy n’aurait pas été victime d’attaques
    -Ouf tout va pour le mieux !
    -Anonymous se vengera bouhhhhhh !

    Hâte de voir la suite

  3. Anonymous, c’est que dalle, c’est rien et c’est tout en même temps, un gamin de 13 ans peut signer anonymous comme un grand père, celà devient lassant, comme ce Barbier (redac chef de l’Express pour certains incultes) qui ne se sentait plus pisser, parce que dans la bouche d’une personne lambda ou d’un journaleux le fait de prononcer Anonymous est devenu à la mode et çà fait du buzzzz

  4. Mon site enregistré chez GoDaddy n’a pas subi d’absence. Il est resté on-line malgré les dire des âne-o-nimous

  5. @eodias: Le mec qui a fait ça a bien précisé qu’il était Anonymous mais qu’il avait fait ça de son propre chef pour des raisons personnelles et que ça n’avait rien à voir avec le collectif…

  6. @eodias : N’importe qui se revendique d’être un anonymous. A partir de là, faut pas s’étonner qu’il y ait des abrutis qui profitent de la notoriété du groupe…
    C’est presque comme être français! On a à deux doigt du “Je demande la nationalité -> A moi les $$”

Les commentaires sont fermés.

Mode