Passer au contenu

Amnesia terrifie un million de joueurs

3

Le jeu le plus terrifiant de ces dernières années se démarque de la concurrence pour trois raisons. Premièrement, c’est un jeu indépendant. Deuxièmement, il ne coûte…

Le jeu le plus terrifiant de ces dernières années se démarque de la concurrence pour trois raisons. Premièrement, c’est un jeu indépendant. Deuxièmement, il ne coûte qu’une quinzaine d’euros. Troisièmement, il vient de dépasser largement la barre du million d’unités vendues. Les créateurs d’Amnesia : The Dark Descent peuvent être fiers de leur bébé.

Une excellente visibilité grâce à une présence remarquée dans deux packs de jeux indé (Humble Indie Bundle et Potato Bundle) a permis à Amnesia de s’écouler à 1,36 million d’unités. Ce jeu destiné uniquement au PC avait terrifié plus d’un joueur avec son ambiance dérangeante et claustrophobe.

Frictional Games nous assure qu’en marge de la suite d’Amnesia, une nouvelle aventure encore plus horrifique et au ton plus adulte est en développement.

En attendant, on vous laisse avec le trailer du prochain titre de Frictional Games, Amnesia : A Machine for Pigs. Âmes sensibles s’abstenir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode