Notre objectif est simple : vous aider à rester en sécurité sur le Web. Nous avons travaillé dur pour s’assurer que nos services continuent de s’améliorer. Mais c’est difficile pour une entreprise avec des ressources limitées. Nous sommes donc ravis que Google, partenaire de longue date, ait acquis VirusTotal. Une excellente nouvelle pour vous et une mauvaise pour les producteurs de logiciels malveillants.
VirusTotal explique qu’avec ce rachat, la qualité et la puissance des outils de recherche de logiciels malveillants seront améliorées et que l’infrastructure de Google permettra de rendre disponibles les outils dès que l’utilisateur en aura besoin. VirusTotal continuera à fonctionner de manière indépendante et conservera les divers partenariats avec les éditeurs d’antivirus et autres experts en sécurité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah c’est cool ça 🙂
C’est un peu le but de toute start-up, créer un super produit, le faire grandir et se faire racheter une fortune par une super grosse boite qui continuera son développement… Les créateurs n’ont plus qu’a créer une seconde start-up où à prendre leur retraite sous les cocotiers !
Ouais, classe ce concept, je m’en sers souvent sous win vu que je suis allergiques aux anti-virus installés sur ma bécane ^^