Passer au contenu

Un Doodle interactif pour les 46 ans de Star Trek

Star Trek célèbre ses 46 ans aujourd’hui, et pour fêter l’évènement, Google a décidé de réaliser un Doodle plus interactif que jamais ! Lors de votre…

Star Trek célèbre ses 46 ans aujourd’hui, et pour fêter l’évènement, Google a décidé de réaliser un Doodle plus interactif que jamais ! Lors de votre arrivée en page d’accueil du moteur de recherche, vous trouverez les lettres de Google grimés en personnages mythiques de la saga, et certains éléments sont intéractifs.

Vous pourrez même revivre un des épisodes de Star Trek, en cliquant sur la porte à droite du logo. Vous suivrez alors une aventure interactive, et pas n’importe laquelle, puisqu’elle reprend une scène célèbre de la saga (pas forcément pour les bonnes raisons). Bref, Google se joint à tous les geeks et les trekkies de la galaxie pour souhaiter un bon anniversaire à Star Trek !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Sympa le doodle, bien réalisé, qui plus est je suis un très grand Fan de Star Trek depuis les années 80, et oui nous en France on à du attendre longtemps pour voir les épisodes débarqués sur le petit écran, 1982 pour être exacte, année ou ma série préférée commença, et ou je suis toujours autant accroc.

    Personnellement j’ai une préférence pour Star trek Enterprise, bien que ça ne soit pas la première série du nom, après Voyager, et Deep space nine (DS9).

    J’ai hâte de voir le futur film “Star trek Sequel” prévu pour 2013 🙂

    30 ans de bon souvenirs !

    Merci à Google d’avoir pensé à cet anniversaire.

  2. J’ai adoré Enterprise même si les Trekkies estiment que c’est la pire licence de star trek produite à ce jour (intégrisme?). Voyager est particulièrement réussis et respecte très bien l’ambiance et l’univers de star trek. A quand une nouvelle série star trek?
    (Quand je pense que plus jeune je trouvais cette série ringarde…)

  3. A l’époque de Megaupload, la série originale trainait en français sur le web.
    Les 3 saisons se regardent comme une lettre à la poste, et on constaté déjà que nombreux épisodes de stargate étaient bien réalisés avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode