Passer au contenu

MW-260 : une imprimante mobile chez Brother

La MW-260 de Brother est une petite imprimante mobile plutôt destinée aux professionnels. Ce modèle remis à jour, permet d’imprimer au format A6 directement depuis un…

La MW-260 de Brother est une petite imprimante mobile plutôt destinée aux professionnels. Ce modèle remis à jour, permet d’imprimer au format A6 directement depuis un PC ou un dispositif mobile grâce à la technologie Bluetooth. Avec seulement 17,5 mm d’épaisseur, la cassette de papier est très facile à remplacer et elle est dotée d’une batterie lithium-ion rechargeable. A noter que Brother propose également plusieurs kits de développement logiciel (Windows Mobile, Windows CE et Android). Ses dimensions sont de 130 x 210 x 18.5 mm pour 520g. Comptez tout de même 599€ !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ah ben ça alors !!
    Aujourd’hui j’étais en cours de latin 🙁 : jme faisait chier quoi !
    Et là donc je me met à penser…et j’arrive à me dire qu’il faudrait une petite merveille de ce genre !!!
    J’arrive et je vois ça !
    Chapeau Monsieur Brother.

  2. J’adore ce système d’imprimante mobile. Je pense que c’est super pratique, en revanche est-ce que vous avez des infos sur la vitesse d’impression.

  3. 600€ pour un engin qui ne fait des impression trés petite meme pas 1/4 de feulle a4
    et il me semble que c est du papier thermique et proprietaire autant dire que vous casquez pour tout imprimante papier et tete d impression etc…. pour une utilisation non pro l achat de ce genre de marchine est fortement deconseillé sauf a etre riche et ne plus savoir quoi faire de son argent

  4. je me disais comme beaucoup : A6, c’est trop petit … l’idée est bonne, mais c’est trop petit … mais finalement, A6 c’est le format des livres de poches, grosso modo, nan ? si c’est bien, mis a part le prix, ca peut etre pas trop mal …. (pour les professionnels, hein….genre, ordonnance chez le médecin…)

    mais bon, le prix … pfiiouuu !

  5. La SNCF a équipé les contrôleurs de cette imprimante MW-140BT de 2007 à 2012 faudrait peut être qu’ils revoient leur prix pour un produit en fin de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode