Passer au contenu

Ça se précise pour le HTC One X+

Évoqué il y a quelques semaines, le HTC One X+ pourrait prochainement être annoncé ! Ce smartphone est une version boostée du One X (notre test)…

Évoqué il y a quelques semaines, le HTC One X+ pourrait prochainement être annoncé ! Ce smartphone est une version boostée du One X (notre test) et offrirait donc le même écran, un processeur nVida AP37 (Tegra 3) quad-core cadencé à 1.6GHZ + le coeur compagnon cadencé à 1,7 GHz, 1Go de RAM, une capacité de 32Go, le tout sous Android Jelly Bean 4.1 + Sense 4.5 dans des dimensions de 134.36×69.9×9.3mm.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

24 commentaires
  1. S’il te plais , monsieur HTC , tu ne pourrais pas faire le même avec WP8 dedans , histoire de ne pas partir chez samsung …
    S’te plais
    😉

  2. Tegra 3 et 1Go de RAM… même si personne n’en a réellement besoin, ces specs sont un peu à la ramasse pour une soi-disant version “boostée” du one X. En espérant que la finition soit un peu meilleure.

  3. Encore une batterie de 1800mAh! Hahahahaha. On se marche sur la tête chez HTC. Single core et 1 petit Go de RAM! c’est désopilant.

  4. Du sensation à Sensation XE
    Du OneX au OneX+

    Les futurs sont vite paumés quand un opérateur leur propose les deux terminaux quasiment pour le même prix. Sinon je trouve le procédé pas mal, vu que les roms, sont customisés de la même façon pour les deux terminaux, sans prévoir des spécificités particulières.

    -1 a monsieur Leaks, qui prend toujours ses photos avec un téléphone, et son capteur à 3 millions de pixels et flous sans luminosité ><

  5. “quad-core cadencé à 1.6GHZ + le coeur compagnon cadencé à 1,7 GHz”
    Le compagnon est cadencé à 1,7GHz … euh, je ne pense pas non 🙂

  6. C’est quoi cette connerie ????
    Pour rappel, le coeur compagnon est fait pour ne pas consommer beaucoup en gros quand le téléphone ne fait que des petites taches.
    En mettre un de 1.7Ghz signifie consommer beaucoup plus.

    Le One X (je le possède), est parfait je trouve.
    Quand je ne fais pas grand chose, le coeur compagnon peut puissant fait qu’il ne consomme pas grand chose.

  7. N’empêche, quand on voit la qualité de la photo, et le smart qui a servi d’appareil photo (un GS3 si je ne m’abuse…) ben on se demande comment Samsung essais de mettre en avant la qualité des photos de ses terminaux XD

  8. y’a quand même un truc qui sens l’arnaque à plein nez….

    dans un PC au format tour, voir un portable, un proc 1.7ghz est toujours accompagné d’un gros dissipateur en alu + ventilateur 80mm!!!!! ils logent ça comment dans un tel sans surchauffer? ça froisse personne?

  9. Ce serait con si c’était vrai quand meme. Les seules choses qui manquent au One x sont la micro-sd et une plus grosse batterie, les deux seuls points sur lesquels il est moins bon qu’un gs3. Alors modifier tout sauf ça, faudrait vraiment qu’ils aient rien compris chez HTC. Et vu qu’ils l’ont compris aux USA avec la sortie de… l’evo 4G je crois… c’est juste pas crédible.

  10. @Djisss : ha non c’est pas un GS3 (sur le S3 le cache du capteur photo est plutôt carré et pas rond, il n’y a pas 2 flash led sur le S3), je pense que c’est un HTC Sensation XL mais tu as raison, la qualité photo fait vraiment peur…

  11. @pygoo: Les premiers processeurs à 1,7Ghz c’étaient des Athlon xp ou des pentium 4 qui consommaient environ 60watts. Ça date de 15ans, avec le progrès on sait faire soit des processeurs beaucoup plus puissants qui consomment autant, soit des processeurs de puissance équivalente qui consomment beaucoup moins.

    Le processeur nvidia tegra3 est de type Arm, les processeurs Arm sont des proc a très basse consommation, ils ont a peu près les perf d’un processeur de pc d’il y a 10ans pour une consommation 50 fois inférieure.

  12. @pygoo:
    En 2001, intel sort le pentium 4 1,7Ghz qui consomme 63Watts
    En 2009 intel sort l’atom N280 à 1,66Ghz qui consomme 2,5Watts pour des performances équivalentes au pentium 4: plus besoin de ventilateur sur le radiateur.

    En 2012, Arm et ses partenaires (nvidia, samsung, qualcomm, ti, etc..) sortent des processeurs à 1,7Gz qui consomment moins de 1watts, même plus besoin du radiateur.

    Ça s’appel le progrès.

  13. Ouais moi ça me plait, je vais devoir changé de téléphone, et j’hésite entre le GS3 et le One X, si ils sortent un comme ça ça m’intéressera fortement.

Les commentaires sont fermés.

Mode