Passer au contenu

IFA 2012 : la plaque à induction du futur chez Panasonic

C’est sur le stand Panasonic à l’IFA que nous sommes tombés sur cette démonstration de la plaque à induction du futur, oui là on sort de…

C’est sur le stand Panasonic à l’IFA que nous sommes tombés sur cette démonstration de la plaque à induction du futur, oui là on sort de la sphère hi-tech que quoi… Je vous invite à regarder la vidéo dans la suite. Celle-ci ne fait pas que cuire des aliments, elle génère aussi de l’énergie pour pouvoir faire fonctionner du petit électroménager ! Malheureusement pas plus de précisions sur une éventuelle disponibilité à venir.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Sont quand meme fort ces ingés. Je sais pas si vous avez remarqué mais ils arrivent à vous faire vous extasier sur une foutu plaque de cuisson.
    Moi je dis chapeau les mecs!

  2. Un beau jouet mais à l’heure où on veut réduire la conso d’énergie, cet appareil ne va pas franchement dans ce sens, même si l’induction permet de bons rendements.

  3. @ hedo : faux, il suffit d’avoir les deux pour savoir qu’avec l’induction, il n’y a pas photo (plus rapide, plus économique, plus propre…) 😉
    @Gog0 : l’induction ne permet pas de bons rendements, elle permet tout simplement les MEILLEURS rendements… renseigne toi… 😉

    MC

Les commentaires sont fermés.

Mode