Sous Windows 8, celle-ci offre un écran de 10,1″ IPS HD (1366×768 pixels), un processeur Intel Atom (Clover Trail), un SSD de 64Go, un port micro USB 2.0, un port microSD, une autonomie de 8h, une sortie micro HDMI, une prise jack de 3,5 mm pour le casque et le micro, des enceintes, un APN de 8MPx avec flash LED, un port SIM, une webcam de 2MPx, le son Dolby Home Theater ainsi qu’un lecteur de cartes microSDHC, le tout avec une épaisseur de 8,8mm et un poids de 600g. Elle sera commercialisée avec une station d’accueil équipée d’un clavier chiclet avec trackpad, d’une batterie supplémentaire (jusqu’à 16h d’autonomie), d’un port USB 2.0 et ce dernier permettra aussi d’orienter la tablette à 295°. Comptez de 599$ à 799$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Trop cher mais sinon correct.
On dirait un HTC One X version Tab
Effectivement elle ressemble un peu au proto de la tablette htc…
Et 295°, ça n’a pas fini de me faire rire =D
Rectangle avec des bords arrondis ? Avec des bords noir qui plus est 😀 C’est pas breveté ça ? :p
@chippeur “295 degres ! wahouuuuuuu la premiere tablette qui se rabat pas complètement derriere le clavier ! MDR” tout depend dans quel sens la rotation de 295°! car l’ecran se ferme bien sur le clavier!…en effet l’inverse ca marche pas! re-MDR!