Durant la PAX qui s’est tenue la semaine dernière, le studio a avoué ses difficultés à faire émerger de ses envies une suite réussie à Brother in Arms.
Quand le jeu se montrera à nouveau, ce ne sera plus un jeu Brother in Arms.
Comprenons donc que Gearbox ne veut pas que ses investissements financiers et humains sur le projet aient été vains. Le studio promet pourtant que ce nouveau jeu comportera des références à la licence Brother in Arms tout en changeant de direction. Randy Pitchford, le président de Gearbox, explique ce choix par de nouvelles possibilités et une plus grande liberté dans le gameplay. D’ailleurs, il évoque des références RPG et des idées à la Borderlands (du même studio) pour rassurer, une fois encore. Sauf que cette fois-ci, les promesses ont du mal à nous atteindre pour un nouveau départ qui se fait dans la douleur.
Sans surprises, on devrait en apprendre plus lors de la conférence du studio le 15 septembre prochain. Toujours trop peu pour que l’on attende ce jour avec impatience. On se rassure en se remémorant le prochain vrai gros hit de Gearbox à venir : Borderlands 2 le 21 septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.