Passer au contenu

Le grand gagnant du festival des lolcats

Souvenez-vous, début juillet, nous vous parlions du premier festival “cinématographique” dédié aux vidéos de chats. Ce festival s’est tenu dans la ville de Minneapolis le 30…

Souvenez-vous, début juillet, nous vous parlions du premier festival “cinématographique” dédié aux vidéos de chats. Ce festival s’est tenu dans la ville de Minneapolis le 30 août dernier, et au terme d’une compétition acharnée, la meilleure vidéo de chat a été désignée !

Après deux heures de vidéos dédiées à l’espèce qui va bientôt dominer l’être humain, le jury a fait son choix pour le prix du meilleur film. Et c’est une vidéo “française” (en français du moins), qui a été désignée meilleure réalisation : Henri 2, Paw de Deux. Nous présumons que le jeu d’acteur et la réalisation ont joué pour beaucoup, et nous vous proposons de découvrir cette vidéo lauréate. Au JDG, nous avons tout de même une préférence pour le très célèbre Keyboard Cat.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. heureusement qu’il y’a les sous-titres parce que si ses français moi je suis chinois. en plus franchement chiant la vache c’est une video qui faut regarder avec des anti-depreseurs ou apres un bon 4 feuilles

  2. Bon, je me suis remis le NyanCat. En comparaison avec cette vidéo (heureusement sous-titrée), je comprends ce qui se passe, et c’est bien filmé.

  3. Ça, ça a gagné un festival de lolcats ? C’est vraiment pas LOLcat.. C’est déprimant et je comprend mieux en lisant en anglais qu’en écoutant..

  4. C’est une vidéo bien ficelée du point de vue de l’histoire, mais incompréhensible quand il parle en français. Il aurait mieux fait de parler en anglais.
    Mais sinon oui, je voit pas le rapport entre le “lol” de “lolcat” et cette vidéo, qui n’est pas amusante mais plutôt … “Fun”

  5. Putain ce que c’est chiant.
    Et l’accent du mec est insupportable.

    Dans le lolcat il faut pas du lol normalement en plus du chat?

    Je sais pas qui est le jury, mais ça doit encore être des pros de la branlotte intellectuelle qui choisisse le truc le plus lourd pour faire comme s’ils étaient cultivés.

  6. J’me disais c’est nul jusqu’a 1m36s avec la crème fouettée, le miroir et la porte du chat qui m’a fait rire, mais je pense que c’est l’enchainement des trois phase qui font que la fin m’a parue drôle

  7. C’est top génial. Du grand art, depuis les prises de vue, aux commentaires, en passant par le scénario et… l’acteur principal. La musique y fait beaucoup aussi.
    Bon après, c’est pas forcément ce que j’appellerai un LOLCAT, mais qu’importe la catégorie, le produit est génial.

Les commentaires sont fermés.

Mode