Passer au contenu

Il transforme son domicile en Apple Store

David Wu est un grand, un très grand fan d’Apple et pour prouver son amour pour la marque, cet homme a décidé de transformer son domicile…

David Wu est un grand, un très grand fan d’Apple et pour prouver son amour pour la marque, cet homme a décidé de transformer son domicile à Hong Kong en un Apple Store.

Sur son blog, David Wu explique s’être réveillé un beau matin avec dans l’idée de refaire complètement la décoration de son appartement, en s’inspirant de toutes les boutiques d’Apple. Comme ce monsieur aime les produits Apple, forcément, il a collecté de nombreuses boîtes de ses achats qui ornent aujourd’hui les étagères de son “Apple Home”. Comme il le précise sur son blog, la seule chose qui lui manque maintenant, c’est le personnel habillé en bleu qui viendra le servir et céder à tous ses caprices. Ce que j’en pense moi, c’est qu’il a surtout besoin d’une femme, et rapidement.

Bon, il faut tout de même savoir que David Wu cherche actuellement des fonds sur Kickstarter pour son projet EyeCLICK, qui permet de faire des auto-portraits ou des sessions FaceTime de meilleure qualité qu’en utilisant l’appareil frontal de l’iPhone 4. Aucun doute que le coup de l’Apple Store à domicile soit une bonne façon de faire parler de lui et de mettre en avant son projet, qui n’est pas si mal au passage.

AppleStore Maison

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

44 commentaires
  1. Apple va-t-il trouver un moyen de porter plainte ? :p

    Non enfin j’espère surtout que le mec a pas acheté le contenu de toutes les boites que l’on voit surtout …
    Parce que sinon, il a un paquet d’iPhone, d’iPad etc …
    Bon, vu qu’il a l’air addict à fond, je ne pense pas qu’il va risquer d’abimer ces précieux, donc espérons juste qu’il a pu récupéré des boites gratuitement …

  2. Je pense que c’est juste un fan puisque son projet Kickstarter n’est plus d’actualité
    Ce n’est pas un coup de pub 🙂

  3. C’est dommage, cest pas laid, mais la grosse pomme c’est trop. Il aurait pu s’inspirer et créer quelque chose de plus personnel en mettant des photos ou autre à la place de celle-ci.

  4. @Chrystelle: S’il n’a pas de femme c’est peut-être pour ce fanatisme inconsidéré pour Apple. Si elle ne peut pas refaire la décoration…

  5. apple va porter plainte samsung et dans la place
    sinon sa deco pas terrible c’est froid comme ambiance au final comme apple

  6. @johena : lol pire que dans le cliché, mon copain fait du tuning !

    – T’as vu l’inclinaison de l’écran ! Tu voulais faire quoi !
    – Euhhh consulter mes mails ?

  7. Je comprend définitivement pas la fan attitude que ca soit apple, steve jobs ou johnny je comprend pas.

    Et effectivement je suis pas sur qu il sache quoi faire d une femme peu etre qu il attend le itenc*** 😀

  8. @Chrystelle pourquoi tu ne te propose pas au sympathique bonhomme ?
    En tout cas il a de l’argent à claquer dans le vent.. :/

  9. +1 Chrystelle, au lieu de céder corps et âme aux chants du capitalisme compulsif (délétère), il aurait pu choyer une compagne puisque la plus agréable des richesses est la tendresse, évidemment ^^! Mais, ne pas lui jeter la pomme, car malgré les moyens de connexions toujours plus nombreux, il n’est pas aisé de fonder de saines et stables relations (pérennes) dans nos sociétés actuelles, si/ trop rapides (Texto mod!); au moins son iAutel ne risque pas de l’évincer pour un nouveau prétendant et, pourrait susciter un ramdam porteur pour ses affaires…

    (nouveau sujet dans les facs psy : l’étude de la firme us comme endoctrinement pathologique)

  10. Le seul truc bien là-dedans, c’est la TV 🙂
    Une femme et une psychanalyse. Et d’arrêter le LSD aussi… c’est pas bon pour la santé… du pancréas ?

  11. yen à un qui aurais mieux fait de s’étouffer avec la première bouchée de sa pomme…
    “en toute chose l’exès est un vice” [sénèque]

  12. Plus on avance et plus je me rend compte que les gens accrocs à la polémique d’Apple sont aussi complètement cinglés, mais ce qu’ils ne savent pas c’est que la chute d’Apple est proche, et que toute l’affection qu’ils ont eu pour cette marque hypocrite ne leur servira à rien…

Les commentaires sont fermés.

Mode