La rentrée, c’est pour les chasseurs
A l’instar de nos amis de l’autre côté de l’Atlantique, on se sent parfois plus en sécurité un AK-47 à la main. Ou alors avec un fusil de sniper. Sait-on jamais. D’ailleurs, j’ai opté personnellement pour un lance-flamme sous mon lit, ça a le mérité d’au moins être spectaculaire à défaut d’être précis. En parlant de précision, j’ai prévu de me ré-entrainer (attention le jeux vidéo c’est mal) avec notre sélection pour être paré en cas d’attaque.
Counter-Strike : Global Offensive
Au royaume des bourrins, le plus ancien est roi. Counter-Strike revient dans une nouvelle version, plus liftée que jamais dans laquelle s’opposent éternellement les terroristes et leurs bourreaux. ou inversement. La communauté râle sur les optimisations et les avancées, mais il n’empêche qu’elle joue. Beaucoup même.
Borderlands 2
Tirer nos munitions sans compter dans le corps de nos ennemis tout seul c’est agréable, les exécuter à deux c’est jouissif. Pourquoi se couper d’un tel plaisir ? Borderlands 2 vient renforcer nos liens dans une pluie de combats distrayants et superbes. Nous on a en tout cas beaucoup aimer lors de nos premiers essais.
Disponible le 21 septembre 2012
Dishonored
On connait depuis 2007 la lame des Assassin, on va connaitre dorénavant les pouvoirs d’un tueur vengeur avec Dishonored. La toute puissance de notre héros lui donne une classe infinie dans un univers qui nous attire de plus en plus. On s’avance peut être, mais ce sera surement un des jeux les plus marquant de cette année 2012.
Disponible le 12 octobre 2012