Passer au contenu

Quelques photos des Sony Xperia V et Xperia J

Après notre prise en main du Sony Xperia T, le smartphone haut de gamme du constructeur japonais et accessoirement celui du prochain James Bond, voici des…

Après notre prise en main du Sony Xperia T, le smartphone haut de gamme du constructeur japonais et accessoirement celui du prochain James Bond, voici des photos des Xperia V et Xperia J, deux smartphones sous Android ICS.

Le Sony Xperia V offre une connectivité 4G et un écran de 4.3″ Reality Display HD, un processeur dual core cadencé à 1.5GHz, un APN de 13MPx, les NFC/Bluetooth/Wifi/GPS et PlayStation Certified. Notez qu’il est entièrement waterproof IP55/57 !

Le Sony Xperia J est quant à lui un smartphone de milieu de gamme avec un poids de 130g, une épaisseur de 9,2mm, équipé d’Android 4.0, d’un écran de 4″ avec une résolution de 854 x 480 pixels, un processeur Snapdragon simple cœur cadencé à 1 GHz avec un 512Mo de RAM, une batterie de 1700 mAh, un APN de 5MPx avec flash LED et il est même waterproof !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. des smartphones classes et waterproof, c’est vraiment cool.
    Si le waterproof devient la norme, ça sera une très bonne chose.

  2. “Notez qu’il est entièrement waterproof IP55/57 !”

    Je ne sais pas ce que ça entraîne comme surcoût lors de la fabrication du téléphone, Sony serait bien inspiré de proposer cette caractéristique sur tous ses téléphones pour se démarquer des autres fabricants sur ce point.

  3. @kiki: +1

    Je ne sais pas ce que ça entraîne comme surcoût de fabrication mais, Sony serait bien inspirer de faire de cette caractéristique une norme pour tous ses téléphones pour se démarquer de la concurrence et essayer de gagner des parts de marché.

  4. Sony Mobile a bien compris une chose (merci Samsung) … Il faut faire beaucoup de déclinaisons afin de prendre le plus de place possible dans un catalogue. C’est la dernière technique du Mercatique de masse. Toutefois, Sony a promis qu’ils ne sortirons pas plus de 26 déclinaisons ( A. B. C…. Z. oui oui, ça se comprend ) Les coquins !

    A part ça, je me suis payé un XPERIA-ION, que dire sinon que j’aime les produits Sony.

  5. Il y a effectivement tellement de déclinaisons que l’on s’y perd facilement et qu’il est maintenant difficile de savoir l’hiérarchie de la gamme par rapport aux lettres… Samsung est à peu près clair pour son produit phare tel que le Galaxy SIII mais pour le reste de sa gamme Galaxy, bonjour la jungle ! Concernant Apple, “c’est pourtant facile de ne pas se tromper” ! 😉

    J’aime beaucoup les produits Sony mais j’espère qu’ils ne vont pas lancer de nouveaux portables aussi proches les uns que les autres…

  6. Plus puissant, plus puissant… C’est un double coeur contre un quad coeur ; il ne s’agit pas de la même gamme, donc pas vraiment comparable.

  7. le S4 dual core est plus puissant que le quadcore Tegra et Exynos, simplement parce que Qualcomm > ALL (pour faire simple) pas vraiment en réalité mais en effet le S4 de Qualcomm est le meilleur processeur du marché, il chauffe moins, consomme moins, est mieux optimisé, et en plus il a plus de fonctionnalités que tous les autres (le MSM8960)

Les commentaires sont fermés.

Mode