Disposant également d’un dispositif de rétroéclairage LED Micro Dimming Premium pour une meilleure gestion des noirs et des couleurs, et de la technologie Flicker Free 3D pour une 3D sans scintillement, Philips nous promet des produits de grande qualité. Le constructeur annonce également l’ajout du filtre Moth Eye, destiné à éradiquer les reflets gênants. Enfin, notons la présence du mode Full Screen Gaming, qui permet à deux joueurs de jouer en mode plein écran sans voir celui de l’autre grâce aux lunettes 3D.
Ces deux écrans devraient être très bientôt disponibles en France, pour un prix encore non annoncé.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dites donc sur leur affiche, il serait pas un peux près de sa télé le monsieur? il vas choper une bonne conjonctivite si il reste à cette distance.
Il faut qu’ils arr
Il faut qu’ils arr
Y’a que moi qui trouve que la TV penche ? 😕 😡
@eodias, @elrom16 : ça s’appelle un léger manque de compétence en Photoshop, bref, c’est juste un visuel, donc osef.
Sinon Philips n’a rien à envier à Sony ou Samsung. D’ailleurs, par rapport à Sony, pas besoin de taper dans le très haut de gamme pour les riches pour avoir un minimum de qualité d’image, il n’y a qu’à voir la dernière gamme de Sony, hors de prix pour des prestations moyennes. Surtout que maintenant, Philips utilise des dalles Sharp qui sont vraiment pas mal.
(PS : et pourtant je ne préférais que Sony avant)
Smart TV = Non séparation du hardware et du software = pas pour moi.
Moriar, t’auras bientôt plus de tv alors, toute les marques sortent leurs smart TV, il n’y aura bientôt plus que ça.
“ces deux téléviseurs s’appuient, selon Philips, sur la technologie Perfect Pixel HD Engine qui promet une qualité exceptionnelle”
cela fait des années que les constructeurs nous disent cela, donc chaque année les télé sont toujours plus exceptionnelles.
Chez Sony plus ça va et moins ça va en termes de qualité.
Philips s’est bien amélioré, par contre le son c’est le contraire, ça va en se dégradant de plus en plus.
C’est dommage parce qu’autrefois il était bien au-dessus de la concurrence.
Mais apparemment aujourd’hui le design prime sur la qualité audio.
Je tiens à rétablir une injustice : A chaque fois qu’on présente un téléviseur “Google TV”, c’est mentionné, ce qui n’est pas le cas des “Opera TV”.
Ce téléviseur Philips SmartTV tourne grâce au SDK d’Opera, entreprise européenne connue pour ses navigateurs Internet.
Dommage que les entreprises qui n’aient pas besoin de pub en profite gratuitement (Google), mais pas forcément celles qui essaie de faire un peu plus que du pur mercantilisme.