Cette Ultimate Box dont la sortie européenne semble compromise contient une ribambelle de petites attentions qui devront faire le bonheur des fans. Entre un artbook, des jeux Final Fantasy (du premier au treizième volet), et des CD de bande-son, le poids de ce coffret est justifié. Quant au prix, il est bien plus élevé que ce que l’on pourrait imaginer : comptez 35 000 yens, soit 350 euros, pour devenir un vrai fan. Mais après tout, quand on aime, on ne compte pas, non ?
Les précommandes seront ouvertes à partir du 30 septembre 2012, et seront disponibles le 18 décembre 2012. En revanche, il faudra passer des un importateur pour pouvoir vous procurer cette édition spéciale. Demain, Square Enix organise une petite fête au Japon pour célébrer l’anniversaire de la licence come il se doit, et devrait annoncer un nouveau titre censé s’aligner dans la rangée des Final Fantasy XIII.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.