Electronic Arts, au contraire de nombreux autres acteurs du marché, admet depuis longtemps s’être préparé à l’arrivée imminente des prochaines consoles de salon. Cette fois-ci, l’éditeur consent s’être quelque peu loupé sur cette génération de consoles, ne prenant pas le virage technologique assez rapidement. Une confession plutôt facile à l’heure où la communication se dirige essentiellement vers la Xbox 720 et la Playstation 4.
Frank Gibeau annonce cependant qu’ils ont appris de leurs erreurs et qu’actuellement il y a “trois à cinq nouvelles licences qui sont en développement” pour cette fameuse nouvelle génération à venir. Le président d’EA ajoute qu’ils ne comptent pas oublier leurs franchises actuelles, mais élargissent leur catalogue. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il y aura trois à cinq nouveaux jeux estampillés EA à venir sur la Xbox 720 et la Playstation 4 ; le passé nous a appris qu’un projet en développement n’aboutit pas assurément à un jeu final.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.