Après avoir annoncé les nouvelles versions de Thunderbird et Firefox (tous deux en version 15), la fondation Mozilla a publié la mise à jour de la suite SeaMonkey, qui, pour rappel, comporte un navigateur Web, un éditeur HTML, un client mail et un client IRC.
Les modifications apportées rappellent celles de Firefox et Thunderbird. À savoir, un meilleur support des technologies WebGL, CSS et HTML5 (notamment les éléments média), Plusieurs correctifs d’amélioration de la gestion de la mémoire et de la stabilité de l’application, et l’acceptation du protocole SPDY dans sa version 3.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Zut! plus d’allumettes dans les toilettes …
lerelou : ça va pas mieux toi ?
Je ne comprend pas trop la au mois de mars vous aprliez de MaJ en 2.8 : https://www.journaldugeek.com/2012/03/15/seamonkey-passe-en-version-2-8/
et la vous parlez de 2.12 ?
bref… pour ma part je n’ai jamais vraiment compris a quoi servait seamonkey que je n’ai jamais utilisé.
Je préfèrerait voire mozilla reprendre ou au moins soutenir plus activement notament le projet Waterfox.
@jeep: waterfox c’est pas mozilla, et si tu veux firefox en 64 bits (ce qui n’a un intérêt que trèèèès limité), il te suffit simplement de le télécharger depuis le site.
Waterfox, intéré limité ???!!! Mais au contraire c’est de la bombe ! Le navigateur a une nouvelle vie. Faut pas écouter tout ce que disent les gens (du 64bit ça n’a pas grand interet etc.), dans beaucoup de situation c’est vrai mais d’en d’autres c’est faux ! Le gain est réel.
J’ai installé Waterfox à la place d’un Firefox qui penait, prenait du temps au démarrage… Ce fut le jour et la nuit.
Waterfox = Firefox 64bit