Passer au contenu

Apple vs Samsung : la suite pour le 6 décembre

C’est finalement le 6 décembre prochain, et non le 20 septembre comme précédemment annoncé, qu’aura lieu l’audience du tribunal chargée de considérer la demande d’interdiction de…

C’est finalement le 6 décembre prochain, et non le 20 septembre comme précédemment annoncé, qu’aura lieu l’audience du tribunal chargée de considérer la demande d’interdiction de vente d’au moins 8 smartphones Samsung qu’Apple a déposé lundi. C’est aussi ce jour-là que Samsung tentera d’obtenir une annulation du verdict l’ayant condamné à payer une amende de plus d’un milliard de dollars pour la violation de plusieurs brevets. Mais le 20 septembre, il y aura tout de même une audience qui servira uniquement à l’examen de la demande de Samsung pour lever de l’interdiction de vente qui frappe la Galaxy Tab 10.1 depuis juin dernier aux US.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. tu sais frozen09 je crois que c’est pas à Apple qu’il faut en vouloir mais plutôt aux lois américaine ou le fait de dessiner une tablette carré est un brevet ou utiliser rien que posé ses doigts sur une tablette en est un autre (et pourtant j’aime les produits Apple mais ils sont pourris par le fric)

  2. Ils deviennent fatiguant avec ces procès, ils devraient prendre exemple sur Notch !

    Que Apple défie Samsung sur street fighter 4 dans un first to 3 et le gagnant aura raison ça serait tellement plus rapide et au niveau de ces enfantillages qu’on fait passer pour des procès.

  3. Imaginons le principe avec la voiture : “Non de diou ! Les concurrents ont aussi utilisés des roue ronde ! Vite appelle notre i-vocat” -_-‘

  4. Que le 6 décembre?? Purée, qu’est qu’on va faire nous? On s’amusait bien pourtant!! Il n’y a pas d’autres séries/saga qui reprennent d’ici là?

    C’est de l’humour les gens hein!

  5. Mince, depuis des mois les applefans nous ont jurés que Samsung avait copié apple jusque dans la boite. N’ayant les boites ni de l’une ni de l’autre j’ai fini par les croire, et là, qu’est-ce que je vois en observant cette photo où on voit les deux boites ? Que Samsung n’a pas du tout copié Apple … à moins que d’utiliser le blanc leurs suffisent pour parler plagiat ? Dans ce cas là, il y a de quoi relativiser toutes leurs accusations passées !!!!!!!!!!!!!!

  6. C’est sûrement le temps qu’il faut à la juge pour vérifier les devoirs baclés des jurés, un 700 QCM X 9 jurés !
    Quoique non une seule copie à corriger puisque tous les autres ont copié sur leur President

Les commentaires sont fermés.

Mode