Si vous avez lu notre test du Zenbook UX21A vous serez en terrain connu.
En effet, on retrouve un châssis en aluminium ainsi que les processeurs Intel Core de troisième génération accompagnés d’un disque dur SSD pouvant aller jusqu’à 256Go (d’usine).
Là où le constructeur souhaite se différencier cette fois-ci, c’est sur l’expérience utilisateur en proposant un écran IPS+ tactile et multipoint (jusqu’à cinq doigts).
Nous devrions en savoir plus lorsque le salon aura ouvert ses portes notamment en ce qui concerne la lisibilité de l’écran (annoncé avec des angles de vision de 178°) associé à une surface tactile.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Classe la new sans titre 😀 !
Il n’y a pas de titre à la news, peut être un bug? En tout cas ce produit fait envie, malgré un petit inconvénient, le noir gloss sur les côtés sa garde bien les traces de doigts.
Need le meme en ux31a et je revends mon 31e 🙂
J’éspère que ces ultrabooks tactiles ne tarderont pas trop à sortir, pour les fêtes de fin d’année au moins. Impatient de voir le S7 d’acer aussi si ils ne gonflent pas trop les prix.
Vive les traces de doigts partout sur l’écran… Ils se disent avec l’interface tuile de win 8 c’est plus simple pour le tactile mais une fois l’appli lancé l’usage tactile est plus un inconvénient qu’autre chose.
Avec la technologie optimus, pourquoi ne pas faire une tablette intel i5, HD4000 et quand tu le branches sur un dock clavier tu profites d’un GPU dédié?
On sait si on peut faire pivoter l’écran pour qu’il se retrouve sur la face arrière du PC pour pouvoir le tenir comme une tablette ? Sans ça l’intérêt du tactile est moindre.