Jusqu’à présent, lorsqu’un utilisateur publiait un tweet, le public était en mesure d’identifier s’il utilisait par exemple le site officiel, ou une solution alternative du type Tweetdeck par exemple. Désormais, plus question de “discriminer” qui que ce soit et ce sont les développeurs d’applications peu connues qui seront sans l’ombre d’un doute les premiers affectés.
Bien que cette fonctionnalité reste disponible au sein d’applications tiers, rien n’indique que la volonté de twitter a terme ne soit pas de purement et simplement verrouiller chaque espace occupé par une de ses API officielles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ya un souci sur les images…
Ca sent la chasse aux sorcières :p
On dirait que Twitter a peur de ses concurrents …
C’est pourtant la principale source de motivation pour proposer un service toujours plus intéressant pour l’utilisateur
La politique la plus intelligente aurait été de faire mieux que les clients tiers au lieux de leur fermer la porte au nez
ouais y’a un truc louche dans l’article ; cherchez l’erreur
rien de louche à priori,
la premiere (concernant hulu.com) montre la provenance du tweet (ici le web), alors que la seconde ne laisse plus paraitre depuis quel client le tweet à été ecrit.