Passer au contenu

Sony LiveAction AR : réalité augmentée et écolière japonaise

Ayant bien compris que dans notre monde stéréotypé, des termes attireront toujours plus facilement notre attention ^^, Sony s’est décidé à faire parler de son système…

Ayant bien compris que dans notre monde stéréotypé, des termes attireront toujours plus facilement notre attention ^^, Sony s’est décidé à faire parler de son système de réalité augmenté SmartAR LiveAction AR en proposant une démonstration dans laquelle une jeune écolière japonaise sort d’une affiche murale (The Ring en plus mignon) pour interagir avec le spectateur via son mobile. Parlant et suivant l’utilisateur des yeux de façon plutôt réaliste, cette petite demoiselle saura certainement attiser la curiosité de nos amis nippons et justifier à elle seule l’intérêt de cette technologie.

Notons enfin qu’il est également possible de prendre une photo en compagnie de la demoiselle comme-ci vous l’aviez véritablement rencontrée..



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Parfois la phone bouge mais pas l’image, je trouve ça bizarre… si c’est moi qui bug, c’est plutôt bien fait :D, ça peut être super simpa dans un musée 🙂

  2. A Baku pour l’Eurovision, (et j’imagine que dans d’autres endroits dans le monde….), sur la piste de dance plein air, on avait un juxtaposition de danseuses qui dansaient à côté des personnes qui apparaissaient dans le grand écran en temps réel, même lors du balayage du public, on voyait les danseuses virtuelles courir et se faire de la place parmi le public.

    C’était étonnant car beaucoup de monde voyait que du feu !

    Le filles avaient également une interaction si les gens dansaient face ou dos aux personnages virtuels.

    Ces trucs me font penser à un vieux truc sur Windows Virtual Girl je crois, comme le compagnon office, on voit une animation issue de nulle part vous distraire 😀

  3. Ou comment deguiser la pedophilie… Trouver des ecolieres japonaises mignonnes quand on est jeune, ca se comprend… par contre fantasmer sur des gamines de moins de 15 ans quand on a plus de 30 ans, c’est vraiment glauque…

Les commentaires sont fermés.

Mode