Ask.com a annoncé par voie de presse, le 26 août 2012, le rachat du groupe About.com (qui comprend en plus d’About.com, Caloriecount.com et Consumersearch.com) à la New York Times Corporation, pour la somme de 300 millions de dollars comptant.
Une annonce surprenante, puisque Answers.com étant en pôle position sur cette opération depuis quelques semaines, avec une offre de 270 millions de dollars. Les rumeurs attestent que le groupe IAC, qui possède Ask.com, aurait emporté la mise en proposant une offre comptant, alors que Answers.com avait conçu un plan de financement sur plusieurs années.
Ce rachat intervient après l’acquisition récente de nRelate par Ask.com, plateforme d’édition et de découverte de contenus pour le web, le but global étant d’offrir des résultats enrichis lors des recherches des utilisateurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Cette marque de merde avec leur barre à la con ne mérite pas une news sur eux.
C’est quoi cette news sur un des pire toolbar/spyware apres babylon ?
Pareil qu’au dessus, il vampirisent les recherches sur le web avec leurs spywares dissimulés dans plein de gratuiciels. Et je crois que la Ask toolbars est le truc le plus dangereux et le plus mal codé au monde.
Je me faisait la même réflexion, plus tôt dans la journée, en installant PDF Creator sur une machine: “Qui utilise Babylon ou Ask sans que ce soit à cause de l’installation d’un programme ?”
faisais*
D’ailleurs, autre question aussi: Pourquoi on se rend compte de l’erreur qu’au moment où on a déjà cliqué sur “Envoyer” ?
Merci de faire la promotion d’un adware.
Sympa pour les helpers qui se cassent le cul à essayer de les nettoyer…