Passer au contenu

Et si le prochain Plants vs Zombies était un FPS console ?

2

La rumeur fait frémir mais il se pourrait bien que le prochain Plants vs Zombies n’est plus rien à voir avec son prédécesseur. C’est en tout…

La rumeur fait frémir mais il se pourrait bien que le prochain Plants vs Zombies n’est plus rien à voir avec son prédécesseur. C’est en tout cas ce qu’avance Kotaku aujourd’hui.


Fini donc le tower-defense, qui avait pourtant fait la force du jeu. Cette suite devrait dire adieu au genre, se tournant vers le FPS. Oui, vous avez bien lu. On rajoutera même que la source avance un FPS multijoueurs pour consoles uniquement, à la sauce Team Fortress 2. Un choc total que même Michael Pachter n’avait pas vu venir. Pour le moment cette hypothèse n’est rapportée que par Kotaku, qui a l’habitude de rapporter toutes les rumeurs farfelues de l’industrie. Mais si cela se confirme on pourrait le dire : Popcap a changé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode