C’est donc 1000 emplois qui vont disparaître d’ici 2014 dans le pays nordique. Sony Mobile a en effet décidé de restructurer sa branche mobile et de rapatrier les postes vers la maison mère à Tokyo. Parmi les emplois supprimés, 650 sont des emplois au siège social de la ville de Lund, et le reste des postes de consultants un peu partout dans le pays. Bref, Sony continue sa restructuration, qui pourrait lui permettre de sortir la tête de l’eau après quelques années difficiles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pff bientôt avec 1 homme on en fera 10
Sais cro bien le japon alala vous imaginé PAS a quelle point il peuvent être des enc.ler la ba !!! mes ses quoi sa ses quoi… 1000 personne au chômage… grave et mes MERCI que ce site est en va dire ” purifier ” des pros-S de JVC car sa me dégoûte tous ses GG sony pour rien et la bon ba GG sony hein ?? hein ? ” chony va arranger cha pas vrai ?
je suis pro rien juste pro GTX 560 ti OC 😉
bon je revient sur la new,
il font sa car il sont fait une console trop cher, avec aucun jeu, de mauvais choi financier et boursier et de ne pas baisser le pris de la ps3…
Et puis pouf sony va mourir dans 2 ans ou plutôt va se retrouver derrière tous ses concurrent a licencier et a fermer sais boite sans arrêt.
rien a voir c’est juste qu’ils partent au japon c’est normal de fermer
Pfff, ça m’ecoeure ces sociétés qui se permettent de jouer aux échecs avec leurs employés , c’est inadmissible et révoltant.
JDG Network sur Android