Passer au contenu

Samsung va vendre ses vêtements en Chine

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Samsung possède une chaîne de magasins de vêtements en Corée du Sud. Baptisée 8ight Seconds, cette chaîne dispose de 5…

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Samsung possède une chaîne de magasins de vêtements en Corée du Sud. Baptisée 8ight Seconds, cette chaîne dispose de 5 magasins au pays du matin calme, et pourrait bientôt envahir la Chine.

Samsung prévoie en effet d’ouvrir sa chaîne 8ight Seconds dans l’empire du Milieu en 2014. La firme coréenne estime en effet avoir bâti des bases solides pour entrer dans le marché chinois. Mais avant cela, la chaîne va se développer rapidement dans son pays d’origine, comme l’explique son PDG, Song Tai-keun :

Notre objectif est d’ouvrir 12 points de vente [en Corée] avant la fin de l’année, et investir le marché chinois dès 2014.

Une révélation pas si étonnante que cela au final. Samsung est la première entreprise de Corée, et même si elle est connue à travers le monde pour ses smartphones et son électroménager, la firme dispose d’une multitude de branches dans différents milieux, comme dans l’hôtellerie, la construction, la publicité, et même dans les parcs à thème.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Etonnant ? Non, Samsung était le fournisseur officiel de marque tel que Célio, Auchan, Jules et j’en passe dans les années 80 et jusqu’à mi 90. C’est une corporation, ils ne faisaient pas tant d’informatique et de multimédia avant! Mais maintenant ils font de tout (troll on / et il ne copie pas Chanel / troll off)

  2. Et après les gens on peur d’Apple la méchante entreprise qui fait la même chose tout les soir minus…
    TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !!!!

  3. @lerelou On ne remets pas en cause les ambitions d’Apple ou Samsung, on critique la façon de faire 😉

  4. Qui s’attendait que Samsung possède des magasins de vêtement en Corée du sud et prévoie d’en mettre un en chine en 2014?! c’est surprenant. Il est vrai que les technologies entre dans le tendance de nos jours, mais les coréens ont quand même une grande ambition de faire preuve qu’il n’y pas que la chine qui est fort en matière de marketing, je pense.

Les commentaires sont fermés.

Mode