La Federal Trade Commission (FDC) vient en effet de valider l’opération qu’avait conclue monsieur Zuckerberg, et le chiffre a été réévalué à 747 millions de dollars. Une somme importante, mais tout de même moins onéreuse que celle d’origine. Cela s’explique par le fait qu’à l’époque de l’accord, Facebook se préparait à entrer en bourse, avec des actions évaluées à 39 dollars, et aujourd’hui, après le revers du réseau social à Wall Street, ses actions ne sont plus aussi chères qu’avant, atteignant difficilement les 20 dollars.
Le fait est que, selon TechCrunch, la transaction s’est conclue sur une base de 300 millions de dollars en cash, et 447 millions de dollars basés sur 23 millions d’actions Facebook. Le vote pour aboutir à la transaction a été voté à l’unanimité par la FDC, et donc c’est officiel, Instagram appartient donc maintenant pleinement à Facebook.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Moi ce que je trouve aberrant, c’est que le changement du propriétaire qui exploite nos données ne nous soit absolument pas communiqué lors de l’utilisation du service …
A toi de prévenir la communauté 🙂
http://tos-dr.info/index.html
Au tant d’argent dépensé pour ça.. Laissez-moi rire.
+1 Gazpumped parce que quand on voit la politique de facebook (je ne connais pas celle d’instagram actuellement) ça peut faire peur -_-“
en tout cas , pour un twitter , oui oui j’ai un compte twitter , je trouves que fessebook est bien résumé en cette photo du billet d’1 $US , car je sais pas si vous avez lu , mais ils ont effacé tout les comptes des cosplayers car çà plaisait pas à ce ptit morveux, je sais pas
pour vous mais fessebook prend une mauvaise tangente ….