Passer au contenu

Logitech K310 : un clavier qui surfe sur la vague

S’il y a bien une chose devant de laquelle les geeks sont tous égaux, c’est certainement face aux propriétés salissantes de nos chers claviers. Logitech, probablement…

S’il y a bien une chose devant de laquelle les geeks sont tous égaux, c’est certainement face aux propriétés salissantes de nos chers claviers.

Logitech, probablement inspiré par la non-canicule de ces derniers jours annonce aujourd’hui le K310, un clavier filaire pas simplement lavable mais -quasiment- amphibie.

Capable de supporter une immersion jusqu’à 30 centimètres, le K310 se veut avant tout un produit durable comme en atteste ses caractéristiques :

Les touches sont gravées au laser et bénéficient d’un traitement UV pour une meilleure longévité et des trous de vidange sont présents afin d’assurer l’évacuation de l’eau (ou du soda collant mais bon courage) hors du clavier.

Annoncé dans un premier temps aux Etats Unis au tarif de 40 dollars, le Logitech K310 sera disponible en Europe pour le mois d’octobre à un tarif de 39,99 euros en précommande.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. C est très très bien, mais pourquoi avec câble et sans pavé tactile ? Il y a déjà ce genre de truc en Latex et pour moins de 10 euros en basique comme celui-ci…Il auraient pu innover un peut.

  2. @Nycko autant pour moi, je suis aller un peu vite lol un pavé numérique mais pas de pavé tactile effectivement… Moi boulet ? 😉

  3. Bien que je n’ai jamais renversé la moindre goutte de quoique ce soit sur un clavier en plus de 10 ans d’utilisation, et que ce concept est donc un peu inutile pour moi, je le trouve vraiment bien question esthétique. Le genre que j’aime avoir sous mes doigts (même si rien ne remplacera l’inoubliable clavier du minitel selon moi :D)
    Mais bon, 40€ juste pour de l’esthétique, j’en suis pas encore à ce point ^^

  4. @tatsu-chan : l’intérêt n’est pas seulement que tu peux renverser ton café dessus…
    Mais surtout que tu peux le laver gaiement en le passant sous l’eau, ainsi la graisse, trace de doigts et surtout miettes ou autres peuvent partir bien plus Facilement :D. (comme le montre la photo de l’article d’ailleurs :p)

  5. Cher Logitech,

    Y’a moyen d’avoir la même chose mixé avec le k750 (solaire) svp et FISSA 🙂

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.

Mode