Passer au contenu

Il attaque son colocataire avec les griffes de Wolverine

Ce matin, nous vous avions parlé de cette jeune taiwanaise qui a tué son oncle parce qu’il lui avait coupé internet. Cette histoire est un peu…

Ce matin, nous vous avions parlé de cette jeune taiwanaise qui a tué son oncle parce qu’il lui avait coupé internet. Cette histoire est un peu similaire, mais connait une fin moins dramatique. Elle se passe à Vernal, dans l’Utah. Kristofer Ryan Huff est un grand fan de Wolverine, tellement fan qu’il s’est acheté des répliques en aluminium des fameuses griffes du super héros.

Mais voilà, Kristofer Ryan Huff s’est énervé contre son colocataire. Lors d’une dispute, le jeune homme de 19 ans s’est armé de ses griffes pour attaquer violemment son coloc d’un an son aîné. Même si celui-ci a été gravement blessé, il s’en sort vivant. Il souffre tout de même de blessures à la tête, et des entailles dites “défensives” sur les bras et les mains.

Les deux hommes seraient amis depuis la plus tendre enfance, et le sujet de la dispute est des plus étonnants. Le colocataire de Kristofer serait en effet sorti avec la mère de ce dernier, ce qui a déclenché la colère de l’agresseur. La mère, justement, a elle aussi été blessée en voulant mettre fin à l’altercation.

Kristofer a été remis en liberté moyennant une caution de 10 000 dollars, en attendant son procès qui aura lieu le 10 septembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

26 commentaires
  1. Depuis le temps qu’on dit qu’il faut pas toucher à la mère de Stifler… 🙂
    Plus sérieusement, ce qui me fait sourire c’est que, comme pour le cas de la taïwanaise, la rubrique “commentaires” de ce sujet vas sûrement d’ici peu être couverte de prose du genre “les comics rendent les gens violents”.
    Marrant comme certains ont besoin de trouver un déclencheur externe aux comportements extrêmes d’un être humain, comme si la violence n’était pas dans nos gènes…

  2. Je pense que le fait que son meilleur ami couchait avec sa mère ait pu jouer un infime rôle dans son aggression. La raison principale étant, bien sûr, qu’il a voulu imiter wolverine (??).

  3. Haha énorme ! Qui ne se serait pas énerver en apprenant que ton meilleur pote a couché avec ta tendre maman?? Le seul truc bizarre… Les griffes.. Quand même.. Lui aussi il ne doit pas avoir l’éclairage à tous les étages.

  4. pour repondre a lamren et etant d’accord avec free bugs il c’estpas pris pour wolverine il a pris se qui qu’il avait sous la main sa aurait pu etre un marteau ou autre si son arme pour l’agresser avait etait une poupée barbie vous accuseriez les poupée? la vrai raison de son geste c’est que son pote se taper sa mere et il a peter un cable apres il aupres aussi bien pris un flingue ,ciseau ou autres sinon y’aurais des millier de wolverine dans les rues

  5. Blessure à la tête aux avants bras et aux mains ? Au moins on voit qu’il voulait pas tuer, sinon ce serait plutôt au niveau du ventre (foie, rate…)

  6. Pas touche à maman c’est plutôt compréhensible, mais je pense qu’un coup de boule aurait largement suffit. Maintenant c’est quand même beaucoup plus classe de débiter son pote avec les griffes de wolverine qu’avec un pauvre couteau de cuisine. La prochaine fois qu’on me cherche je m’habille en iron man et croyez moi, ça va chauffer 😉

  7. Bonjour,

    Heu j’ai pas tout compris ? Wolverine dans une bédé à attaqué un pote qui couchait avec sa mère et y’ a un fan qui l’a imité ? purée… saleté de comics, je vous l’avais dit, la violence vient des jeux vidéos, des lectures de bédés et du rock ! ;o))

    Plus sérieusement, on peut être heureux que le petit nerveux n’ait pas eu sous la main une de ces nombreuses armes en vente libre aux usa… quelques coups de 357 Magnum font souvent plus mal que quelques coups de griffe…

    Tout comme Soufiane, je me demandais si la mère avait payé la caution de son fils (et les soins de son amant, par la même occasion)…

Les commentaires sont fermés.

Mode