Passer au contenu

Dossier : récap’ de la Gamescom 2012

0

La foire aux promos Le cycle des consoles de salon commencent à s’éterniser, et comme certains grands acteurs du marché vidéoludique l’ont soulevé, les éditeurs ne…

La foire aux promos

Le cycle des consoles de salon commencent à s’éterniser, et comme certains grands acteurs du marché vidéoludique l’ont soulevé, les éditeurs ne prennent plus le risque d’annoncer de vraies nouveautés. Pour cela, il faudra attendre les nouvelles consoles. En attendant, ça brade ferme à la Gamescom 2012.

Sony peine à vendre sa PS Vita, ses promotions ont donc tout naturellement porté sur cette dernière. Si l’entreprise nippone considère qu’il est encore trop tôt pour envisager une baisse de prix, elle a cependant prévu un Bundle qui comprend le jeu Little Big Planet Vita, ainsi que sa console pour la modique somme de 249 euros. Cette offre représentant 50 euros de moins qu’une PS Vita 3G, le constructeur japonais espère pouvoir attirer plus de consommateurs en faisant de sa console le cadeau de Noël incontournable. Mais le prix reste au-dessus de celui d’une PlayStation 3, et les parents risquent de ne pas être conquis par cette simple comparaison.

Du côté des éditeurs, c’est Electronic Arts qui a mis le paquet sur l’une de ses plus grosses licences. Battlefield 3 fera l’objet d’une promotion dans le cadre de son édition Premium. Pour 49,99 euros, le pack comprendra le jeu original, ainsi que le DLC Close Quarters déjà paru, mais aussi des armes inédites et un accès en avant-première aux prochains DLC. Enfin, l’éditeur a également profité de la Gamescom pour annoncer des offres spéciales sur Origin, son très décrié site d’achat en ligne qui avait bien besoin d’un peu de publicité.

Vidéo promo pour Battlefield 3

Pages : 1234

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

𝕏 0
1 min.

Mode