Toujours dans la catégorie des bricolages maison (ou DIY pour les gens qui aiment placer des acronymes en société), ce R2D2 réalise la mission pour laquelle Anakin l’avait secrètement programmé : délivrer de la bière à son propriétaire (et ses amis d’apéro).
Pour les plus téméraires, les instructions sont disponibles à cette adresse. Pour les autres (comme moi) qui préfèrent voir les autres travailler voici la vidéo :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Chelou sa bière bleue…elle tire une drole de tronche quand elle la boit!!!
Sinon c’est kawai tout plein…
il est mal fait c’est dommage.
@Myke : “elle tire une drole de tronche quand elle la boit!!!”
Elle tire une drole de tronche meme quand elle ne bois pas non? ^^
Heureusement que toutes les femmes geeks ne sont pas aussi laides…
Et que les fait maison sont aussi plus jolies. la on dirait un travail baclé
@hiko : C’est vrai!!! Mais on avais dit pas le physique, les pompes et les parents alors j’ai pas osé 😉
@EsKiMo : ouai mais il ne tiens qu’à toi d’en faire un mieux, si le liens avec les instructions de fabrication pouvait être mis par Sieur MOE, comme promis dans l’article.
http://www.instructables.com/id/R2D2-Beverage-Machine/
Voilà voilà
dans tous les sens du terme. Je m’étonnais aussi mais non y’a pas tous les sens du terme. A moins que la bière bleue ait la capacité d’amener à la bière ah oui c’est peut etre ça.
( Une “bière” étant aussi un cerceuil. Mais ça c’était emplyé y’a 5 ou 10 ans ça remonte à si loin pour vous les jeunes…. )
Classe, merci Moe !!!
R2D2 complétement cabossé qui urine du liquide lave glace dans un verre bu par la cousine d’un ewok, eh ben, on ne respecte décidément plus rien…