Passer au contenu

Yahoo : Marissa Mayer en quête d’un bras droit

Il y a un mois, Marissa Mayer devenait la nouvelle CEO de Yahoo!. Après une dizaine d’années dans les rangs de Google, Mayer prenait la tête…

Il y a un mois, Marissa Mayer devenait la nouvelle CEO de Yahoo!. Après une dizaine d’années dans les rangs de Google, Mayer prenait la tête d’une entreprise à la dérive qui avait connu 5 PDG en 5 ans. Mais diriger une société, c’est bien. Avoir un bras droit pour l’épauler, c’est mieux. Yahoo! s’est donc mis en quête d’un COO (Chief Operating Officer) pour remplir cette mission.

La firme de recrutement Spencer Stewart a été appelée à la rescousse pour trouver ce nouveau COO. Le nouveau Yahoo ne recherche pas forcément une tête connue dans l’univers du high-tech, mais bien quelqu’un avec des compétences qui saura aider Marissa Mayer à redresser la barre. Le nouveau COO devra gérer toute la partie opérationnelle et business de l’entreprise, afin de trouver un moyen de lui sortir la tête de l’eau. Marissa Mayer, de son côté, rechercherait également la perle rare dans ses contacts chez Google, selon All Things D.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. bras droit…redresser la barre…aider Marissa Mayer…trouver un moyen de lui sortir la tête de l’eau…
    j’ai un esprit tellement tordu, je n’ai pas arrêté de pense sayx en lisant l’article 😛

  2. Il faut bien ça pour remonter Yahoo.
    N’empêche à ce niveau la, on ne lui demande même pas d’avoir des compétences de dingue, simplement d’avoir un bon réseau pour savoir qui contacter.

  3. La perle rare, ça me ressemble, mais je n’accepterai pas d’être son bras droit parce que je vais lui coûter son bras g

  4. Qu’est ce que c’est encore que cette news sexiste !?
    Elle dit entre les lignes que cette CEO n’est pas capable de faire le job seule !!
    Et qu’il lui faut un COO…

    Hum…..

    C’est elle qui a LE job (CEO) et son job est de redresser la barre du bateau et l’une de ses décisions est de renforcer son équipe. C’est donc SA décision.

    Pitié, réveillez vous. Il n’y aurait pas de news pour un CEO “mâle” qui chercherait de renforcer son équipe.

  5. Mdr, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. Une news sexiste ? Mais c’est toi le/la sexiste. Il faut arrêter avec les conneries de dire à ca c’est sexiste, ca c’est raciste, ca c’est homophobe. Il n’y a rien de sexiste dans cette article, et si tu penses le contraire, c’est que tu as un ptit soucis.

Les commentaires sont fermés.

Mode