Passer au contenu

Tokyoflash Kisai Upload : une montre dotée d’un port microSD

Disponible dans 4 coloris d’écrans LCD (bleu, jaune, vert et blanc), la Kisai Upload de Tokyoflash est une montre dotée d’un système d’affichage plutôt curieux puisqu’il…

Disponible dans 4 coloris d’écrans LCD (bleu, jaune, vert et blanc), la Kisai Upload de Tokyoflash est une montre dotée d’un système d’affichage plutôt curieux puisqu’il sera nécessaire d’incliner celle-ci pour pouvoir déterminer l’heure qu’il est. Mieux encore, nous noterons l’intégration d’un port pour carte MicroSD (carte 2GB incluse) vous permettant de stocker vos données et de les consulter en reliant simplement la montre à un ordinateur via USB. Vendue 134.20 €, la Kisai Upload est montée un bracelet en acier inoxydable lui conférant une certaine résistance aux chocs ainsi qu’à l’eau (jusqu’à 3 mètres de profondeur) pour un poids de 160 grammes.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. @mustangtn : qu’est que tu dis ?

    Tu dois pas bien connaitre les montre tokyoflash, elles sont toujours bizarres comme ça. Et encore là ça va .

  2. @Bebeon : ne pouvoir lire l’heure qu’en penchant l’écran, c’est plus une anomalie qu’autre chose lol

  3. @fujishiro Tu dois avoir des yeux supersonics ^_^), [ ref to the article ] : ” … dotée d’un système d’affichage plutôt curieux puisqu’il sera nécessaire d’incliner celle-ci pour pouvoir déterminer… “

  4. Soit c’est ironique ,soit tu n’as pas compris le principe de tokyoflash.
    Galérer à lire l’heure chez tokyoflash n’est pas une anomalie mais le fond de commerce 😀

  5. Hey, c’est un truc tout con que j’utilisais quand j’étais petit. J’avais du lire ça dans Pif Gadget du genre “Faites des messages secrets” .
    En fait, toutes les lettre sont tellement allongées que de face on dirait un code-barre, mais en regardant en positionnant les yeux presque parallèlement à la feuille, la perspective “écrase” les lettres et le mot se forme…

    Marrant d’avoir mis ça dans une montre. Pas pratique, mais marrant.

  6. @Iro Non je connaissais pas tokyoflash, mais j’avoue que je trollais un peu dans mes commentaires ^_^)

  7. @alexadvance
    yesss ! version mickey : on écrivait sur un élastique large en tension et en relâchant, paf un code-barre.

    Le coté pratique saute aux yeux par contre :
    Le menton appuyé sur sa main en réunion, un regard discretos vers le bas et hop, on a l’heure.

  8. L’idée est fun pour l’affichage (et toujours très geek, j’adore ce site !)
    Par contre le concept d’avoir un lecteur de carte micro SD intégré… c’est pour remplacer la clé USB attachée au porte clés ?

  9. C’est con mais c’est la première fois que je me tate vraiment pour une tokyoflash..
    Stylée sans être non plus trop originale et voyante, avec le petit plus de la mémoire intégrée… Le tout à un tarif abordable, je dirai même normal.
    Nan vraiment, sympas celle là !

  10. Je ne comprends pas bien l’intérêt d’un port pour carte MicroSD s’il faut ensuite relier la montre à un ordinateur pour lire ses données.
    Le plus simple c’est de mettre directement la carte dans l’ordinateur.

    Donc bilan : tu te fais chier à lire l’heure, mais ça c’est le créneau de Tokyoflash, et tu te fais chier pour lire tes données.
    Donc conclusion : c’est très geek.

Les commentaires sont fermés.

Mode